Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 16]

JELYLO

Membre : Accro
Salut JY,
je ne les ai pas acheté sur un site, mais dans un magasin NILUFAR, ici à Tours  ##27 

mais tu peux les trouver ici  ##17 : http://www.recifathome.com/led-haute-puissance/8117-evolution-lumivie-pro-led-rlp425n-blanc.html?gclid=CKaBt5O2nL8CFWjmwgodPl4ALQ

Invité

Invité
JELYLO a écrit:Salut JY,
je ne les ai pas acheté sur un site, mais dans un magasin NILUFAR, ici à Tours  ##27 

mais tu peux les trouver ici  ##17 : http://www.recifathome.com/led-haute-puissance/8117-evolution-lumivie-pro-led-rlp425n-blanc.html?gclid=CKaBt5O2nL8CFWjmwgodPl4ALQ

merci jelylo,ce que je reproche a ces rampes c'est leur design,pas top.

JELYLO

jy56 a écrit:

moi il ne me dérange pas, je trouve ça assez sobre  ##27 effectivement pour ce qui aime le design futuriste et super moderne ... ##17 
et puis ce détail est compensé par leur formidable performance  ##17 

Invité

Invité
JELYLO a écrit:
jy56 a écrit:

moi il ne me dérange pas, je trouve ça assez sobre  ##27 effectivement pour ce qui aime le design futuriste et super moderne ... ##17 
et puis ce détail est compensé par leur formidable performance  ##17 
c'est exact,je doit rappeler aqualight la semaine prochaine,il vont me faire une offre,pour l'écumeur,j'ai recu un devis de lio,j'attend celui de bbk

JELYLO

quels sont les tarifs pour les écumeurs  ##19 

Invité

Invité
JELYLO a écrit:quels sont les tarifs pour les écumeurs  ##19 
le devis de technico plast (lio): 900.00 euros ttc
bbk,j'attend des conseils,car ils y a une multitude de modèle

JELYLO

Bonjour à tous,
bon me voila de retour après 2 mois d’absence... ##17
j'ai donc déménagé de 400 km (TOURS=>BORDEAUX) !
Une grosse journée pour déménager le bac, pas de perte à déplorer... seulement quelques coraux un peu cassé, mais rien de bien méchant ##27 après beaucoup de stress tout de même ! ##27
Voici quelques photos, ce seront surement les dernières car j'ai bien lancé comme prévu le 620L cette semaine, et donc la suite de l'aventure sera sur le nouveau post à venir.

Aller place au photo ##17

marthe3233

Membre : Régulier
Magnifique! j'adore vraiment, les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup les pteropogons alors Very Happy

JELYLO

marthe3233 a écrit:Magnifique! j'adore vraiment, les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup les pteropogons alors Very Happy

Merci ##17

Enguet

Modérateur
Modérateur
Très beau, sur les photos on ne dirait même pas que le bac a bougé.

patmax

Modérateur
Modérateur
Bravo jelylo, il est vraiment magnifique ton bac avec de super belle couleur. thumleft thumright

JELYLO

patmax a écrit:Bravo jelylo, il est vraiment magnifique ton bac avec de super belle couleur. thumleft thumright

Merci Pat, oui en effet les couleurs sont explosives en ce moment, on dirait que le bac se plait d'avantage dans le sud-ouest ! ##17 ##17 ##17

marthe3233

C'est ma ville natale Bordeaux donc, normal Very Happy

JELYLO

marthe3233 a écrit:C'est ma ville natale Bordeaux donc, normal Very Happy

##17 normal ! !!!

Ylang

Modératrice
Modératrice
Je n'y connais absolument rien en récifal mais j'apprends à chaque lecture de vos posts. Ton bac est un vrai régal pour les yeux et est juste superbe. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton futur bac et ce beau volume.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

JELYLO

Ylang a écrit:Je n'y connais absolument rien en récifal mais j'apprends à chaque lecture de vos posts. Ton bac est un vrai régal pour les yeux et est juste superbe. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton futur bac et ce beau volume.

Merci pour ce beau compliment ##17

Ylang

Modératrice
Modératrice
JELYLO a écrit:
Ylang a écrit:Je n'y connais absolument rien en récifal mais j'apprends à chaque lecture de vos posts. Ton bac est un vrai régal pour les yeux et est juste superbe. Hâte de voir ce que tu vas faire avec ton futur bac et ce beau volume.

Merci pour ce beau compliment ##17

Merci à toi de ce partage.

PS : on arrête là les remerciements ? ##06

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

Yannbzh56

Il est clair que ton bac est magnifique! Toutes ces couleurs, chapeau bas!
J'espère pouvoir un jour obtenir un tel résultat...
Vais donc suivre de près ton nouveau bac.##05

JELYLO

Yannbzh56 a écrit:Il est clair que ton bac est magnifique! Toutes ces couleurs, chapeau bas!
J'espère pouvoir un jour obtenir un tel résultat...
Vais donc suivre de près ton nouveau bac.##05

Merci Yann ##17

JELYLO

sylvain33700

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Magnifique bac je regarde ton poste depuis un moment maintenant et quel évolution ! Un grand bravo et merci pour nos yeux Wink en attendant de voir ton nouveau bac. Et au passage bienvenue sur bordeaux Wink

JELYLO

Olivier92

Magnifique!!!!!!

Ce n est pas une parti de plaisir les déménagement!!! Bien joué!!!

JELYLO

Olivier92 a écrit:Magnifique!!!!!!

Ce n est pas une parti de plaisir les déménagement!!! Bien joué!!!

##17  merci Olivier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16