Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Cindy_770

Membre : Accro
Bonjour,

Voila je voulais changer l'éclairage de mes aquariums pour avoir un meilleur choix et une meilleure qualité de mes plantes mais malheuresement mes parents ne veulent pas car pour eux c'est une perte d'argent que d'acheter tout le matos. Résultat dans mon 100L j'ai que un néon de 18W donc 1w/5,6L et meme probleme dans mon 55L ou j'ai qu'une lampe de 11w ce qui fait 1w/5L.

Le choix des plantes est don très restreint. D'après vous que puis-je mettre comme plante? Que dois-je faire sinon?

Merci

capitaine dechet

salut,

regarde ici

http://aquafish.free.fr/plantes/recherche.htm

tu peux egalement mettre de la mousse de java, il ne lui faut pas grnad chose pour pousser.

Cindy_770

Le lien ne marche pas ##07

capitaine dechet

je t'ai remis le bon,
cherche dans eclairage tres faible et faible.

Cindy_770

Mais à part la mousse de java je peux pas mettre grand chose?

capitaine dechet

anubia, echino, crypto, vallisneria......
tu peux aussi mettre d'autre plante plus exigente mais elle ne resplendisseront pas comme c'est meme plante avec un éclairage adéquat.

Cindy_770

C'est vrai. Dommage que mes parents veulent pas que je bricole l'éclairage Sad

omega_wrc

Membre : Habitué
Membre : Habitué
@capitaine dechet a écrit:salut,

regarde ici

http://aquafish.free.fr/plantes/recherche.htm

tu peux egalement mettre de la mousse de java, il ne lui faut pas grnad chose pour pousser.

Salut,

moi aussi ça marche pas, la page s'ouvre bien, mais quand je clique sur "recherche dans la base" il y a "erreur 500"

@+

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]