Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default petits renseignements le Lun 5 Nov 2007 - 13:19

rhum1

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a tous

j'aimerais savoir si il y a des caracteristiques spécifique pour faire un aquarium holandais (je pense que c'est le terme a utiliser pour un aqua avec beaucoup de plante vivante et peu de poisson) j'ai une cuve nue de +/- 70 litres
si quelq'un pourais me dire si c'est envissageable et me donner des conseille sur las plante et les poissons a mettre
j'aimerais également savoir l'entretien que cela demande taille de plante, changement d'eau etc
et est-ce que je pourais m'en servir de nourcerie? car j'ai vu que les petites boite pour mettre les alevins sont vivement déconseillé

Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:24, édité 1 fois

2default Re: petits renseignements le Lun 5 Nov 2007 - 13:24

Dédé

Membre : Accro
Membre : Accro
Saluut

je t'invite a aller lire cet article, je pense que tout y est pour ce qui est du bac planté

après bien sur tu peux t'en servir de bac de croissance, mais tu ne verras surement pas grand monde au début, tout le monde sera caché dans les plantes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]