Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ny313

Membre : Occasionnel
Bonjour

J'ai une grosse quantité de planorbes roses et mélanoïdes a donner, toutes tailles. Gros, moyens, petits.

Si vous avez quelques boutures de plantes en échange ce serait génial, pas de flottantes par contre.

Envoi possible contre le paiement des FDP par Paypal environ 2,50/3E
Sinon à venir chercher vers Blagnac, Montauban, Fronton

Daytona

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour,

Je suis intéressé par des mélanoides ! le petite problème c'est que mes bacs sont assez jeune et je n'ai pas de plantes a échanger Sad Pour les frais de port ce n'est pas un problème pour moi !

Cordialement

fanny.du.44

Membre : Accro
moi aussi ça m'intéresse : une dizaine de mélano, et une dizaine de planorbes roses... et moi non plus je n'ai rien à t'échanger mon bac est trop jeune.

pas de soucis pour les fdp. juste à m'expliquer comment marche paypal pour les ventes entre particuliers...

ny313

Réponse en MP

Poisson Téléscope

Bonjour,
Peux tu mettre des photos de tes planorbes?
Merci

ny313

Tout les gros sont partis, il ne me reste que des petits.
Donc envois en pause pour le moment.

7default Melanoides le Sam 20 Juil 2013 - 14:02

Coutant

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonjour
Suite a demenagement sur Biarritz ai perdu tous mes melanoides.Aussi si encore quelques-uns de dispo serais interessé.Pas de possibilité d'echange puisque je reconstitues entierement mon bac par contre aucun probleme pour les frais d'envoi et paypal
Cordialement

fredo12

salut ,ça m’intéresserai quelques melanoides,je suis sur Montauban dimanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]