Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Gilles

Membre : Accro
Petit  ##04  de début de week-end.

Gilles

Petit  ##04  du samedi après midi.

Gilles

Il fait bien gris.
Petit  ##04  du lundi.

Gilles

Bon ben comme personne y n'en veut, ce soir on a pris l'apéro avec une bonne friture de multi .... Extra !!!

Je vous tiens informé dès que les affaires reprennent  ##06

Dernière édition par Gilles le Lun 7 Avr 2014 - 20:41, édité 1 fois

Gilles

Bonsoir à tous ,

si vous êtes motivé, je passe en mode dons pour cause de population quelque peut élevée  ##17 

K3Mi

Tu arrive 2 mois trop tôt Mr Gilles  ##13 

Gilles

@K3Mi a écrit:Tu arrive 2 mois trop tôt Mr Gilles  ##13 

Tinquiètes, si dans deux mois je n'ai pas changé de population, il y aura toujours de la dispo  ##27

K3Mi

Tu prévois de changer de pop ?

Gilles

@K3Mi a écrit:Tu prévois de changer de pop ?

Je me  scratch  mais comme ça fait 6 mois, ne t'inquiètes pas  ##06  

Allez, Allez, messieurs dames , ils sont beaux et bien frais mes p'tits poissons !!!  

K3Mi

Je m’inquiétè pas, il ce peux que je ne fasse pas de Tanga  ##09 

Tarif des poissons assez élevé pour la population que je souhaite et température trop élevé chez moi sans chauffage, 26° la nuit 27° la journée  ##10

Gilles

@K3Mi a écrit:Je m’inquiétè pas, il ce peux que je ne fasse pas de Tanga  ##09 

Tarif des poissons assez élevé pour la population que je souhaite et température trop élevé chez moi sans chauffage, 26° la nuit 27° la journée  ##10

Pour les tarifs , il faut voir côté particuliers et club. Pour ce qui concerne la temp. c'est vrai que c'est un peu élevé surtout si cela monte encore l'été. Ceci dit, il faut voir le bon côté des choses. C'est sympa d'être chauffé gratos  ##06 

K3Mi

Certes j'y ai pensé voir même changé de population car trouver du paracychromis ou synodontis chez des particulier c'est difficile, inexistant en bourse et même ça, ça reste quand même chère si on en trouve.

Gilles

Hier au soir une bonne vingtaine de loulous sont partis vers Le Bourget où ils sont hébergés en spécifique dans un bac d'1,20m  ##06 

Mais j'ai encore de quoi faire des heureux ( un peu moins tout de même ... )  donc si vous êtes intéressés MP  ##27

moiectou

Modérateur
Modérateur
Tu brades Gilles Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

Gilles

Bonsoir Fab, c'est plus de la braderie là, je suis passé en mode gratos et ma foi, vu le plaisir fait hier au soir après avoir ajouté quelques brins de cérato et quelques coquilles vides, c'est plutôt gratifiant.
Je suis persuadé qu'ils sont entre de bonnes mains  ##05

K3Mi

Un spé de 120L wowwwwwww ils vont être à l'aise, faire des heureux ça fait toujours plaisir ##08 

moiectou

Modérateur
Modérateur
@Gilles a écrit:Bonsoir Fab, c'est plus de la braderie là, je suis passé en mode gratos et ma foi, vu le plaisir fait hier au soir après avoir ajouté quelques brins de cérato et quelques coquilles vides, c'est plutôt gratifiant.
Je suis persuadé qu'ils sont entre de bonnes mains  ##05

L'invasion a un peu diminué chez moi , je dois avoir environ 80 individus , mais par chez moi j'ai du mal á trouver des acquéreurs

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

Gilles

@K3Mi a écrit:Un spé de 120L wowwwwwww ils vont être à l'aise, faire des heureux ça fait toujours plaisir ##08 
120L c'est chez moi, là c'est 1 mètre 20 de long soit sans doute un 180 L  ##06 

@moiectou a écrit:L'invasion a un peu diminué chez moi , je dois avoir environ 80 individus , mais par chez moi j'ai du mal á trouver des acquéreurs
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais certaines personnes sont prêtes à faire pas mal de km pour acquérir nos loulous.
Faut dire que niveau prix ( de 0 à 1euro pièce)  on est imbattables  ##06

Je me suis aperçu récemment qu'il faut aussi chercher car la personne qui est venue d'Orléans chez moi avait passé une annonce de recherche et comme il ne trouvait pas, je lui ai proposé de venir ici et il a finalement accepté .

K3Mi

J'voulais dire 1.20m, autant pour moi  ##07 

moiectou

Modérateur
Modérateur
@Gilles a écrit:
@K3Mi a écrit:Un spé de 120L wowwwwwww ils vont être à l'aise, faire des heureux ça fait toujours plaisir ##08 
120L c'est chez moi, là c'est 1 mètre 20 de long soit sans doute un 180 L  ##06 

@moiectou a écrit:L'invasion a un peu diminué chez moi , je dois avoir environ 80 individus , mais par chez moi j'ai du mal á trouver des acquéreurs
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident mais certaines personnes sont prêtes à faire pas mal de km pour acquérir nos loulous.
Faut dire que niveau prix ( de 0 à 1euro pièce)  on est imbattables  ##06

Je me suis aperçu récemment qu'il faut aussi chercher car la personne qui est venue d'Orléans chez moi avait passé une annonce de recherche et comme il ne trouvait pas, je lui ai proposé de venir ici et il a finalement accepté .

Faut dire que je ne cours pas après le "client" Wink

46default je serais preneuses pour un trio le Jeu 1 Mai 2014 - 2:10

aniamaux

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Bonsoir,
nous serions interresses pour accueillir un jeune trio ind. Il seront d ans un bac specifique.

seriez disponible demain en pm ?

merci et bonne soiree

Gilles

@aniamaux a écrit:Bonsoir,
nous serions interresses pour accueillir un jeune trio ind. Il seront d ans un bac specifique.

seriez disponible demain en pm ?

merci et bonne soiree

MP

Gilles

En stand-by pour l'instant .

49default olla le Sam 9 Aoû 2014 - 18:18

mrlao

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Olla, une nouvelle porter de dispo?

Gilles

@mrlao a écrit:Olla, une nouvelle porter de dispo?

Olla , tu veux dire portée  ##06 

oui , j'ai de la dispo en ce moment. Des sub adultes déjà de bonne taille .
Tu en veux combien ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant