Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
teddy40
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : france
Emploi : secouriste horticulteur cariste
Date d'inscription : 11/11/2008

Bientôt démarrage nano récif 60 l dennerl Empty Bientôt démarrage nano récif 60 l dennerl

Lun 3 Juin 2013 - 19:21
Bonjours à tous ,

Voila je voudrais essayer de commencez un nano récif 60 l , je n'y connais pas grand chose en se domaine la . concernant le matériel je n'ai que le nano 60 l de la marque dennerl et concernant les autre équipement je c'est pa e que j'aurai besoin et comment procédez lors du démarrage . Voulez vous bien m'aidez s'il vous plait ?
patmax
patmax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 59
Localisation : belgique
Emploi : deco
Date d'inscription : 12/05/2012

Bientôt démarrage nano récif 60 l dennerl Empty Re: Bientôt démarrage nano récif 60 l dennerl

Lun 3 Juin 2013 - 20:40
SLt,
Tu as quoi pour le moment juste une cuve nue ?
avatar
teddy40
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Masculin Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : france
Emploi : secouriste horticulteur cariste
Date d'inscription : 11/11/2008

Bientôt démarrage nano récif 60 l dennerl Empty Re: Bientôt démarrage nano récif 60 l dennerl

Lun 3 Juin 2013 - 21:54
oui j'ai juste une cuve nue de 60 litre
patmax
patmax
Modérateur
Modérateur
Masculin Nombre de messages : 2918
Age : 59
Localisation : belgique
Emploi : deco
Date d'inscription : 12/05/2012

Bientôt démarrage nano récif 60 l dennerl Empty Re: Bientôt démarrage nano récif 60 l dennerl

Lun 3 Juin 2013 - 23:26
Alors il te faut déjà un minimum comme chauffage, pompes de brassage.
Tu as juste cas remplir ton bac d'eau osmosé que tu achète ou que tu fais avec un osmoseur, prendre du sel instant oséan par exemple pour commencer, ajouter 35g/l dans l'eau du bac, faire tourner tes pompes de brassage et ton chauffage.