Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default BESOIN D AIDE le Mer 5 Juin 2013 - 21:08

madone

Membre : Occasionnel
Bonjour je viens de perdre ma femelle ramirezi et j ai mon mâle qui n est pas au top non plus
j ai remarqué en début d après midi que leurs ouïes étaient gonfler et très rouge
j ai fais mes test d eau et rien a signalé

quelqu'un peut me dire d ou sa peut venir?

2default Re: BESOIN D AIDE le Jeu 6 Juin 2013 - 1:12

phil59310

Membre : Accro
salut
donne plus de renseignement sur ton aqua, nombres de litres, puissance eclairage, paramètre de ton eau, population de ton bac ect ect.... ##27

3default Re: BESOIN D AIDE le Jeu 6 Juin 2013 - 7:43

fanny.du.44

@phil59310 a écrit:salut
donne plus de renseignement sur ton aqua, nombres de litres, puissance eclairage, paramètre de ton eau, population de ton bac ect ect.... ##27

oui, donne nous plus d'infos stp :

http://www.forumaquario.org/t58957-comment-bien-poster-dans-cette-rubrique

4default Re: BESOIN D AIDE le Jeu 6 Juin 2013 - 9:28

madone

mon mâle est mort cette nuit je me suis renseigné sur d autre forum il me dise que c est un manque d oxygénation

celui concerné et un 60 litre spe ramirezi
j avais un couple
il était en eau depuis janvier 2013
paramètre pris hier soir

kh 4
gh 7
ph 7;5
no2 0,1
no3 10
26 degré

j ai remarqué que ma pompe avait du mal
j ai une minibiobox avec une mousse blanche une mousse verte une mousse bleu et des billes débit 300 litre heure mais son rendement semble bien avoir baisser pourtant je la lave dans l eau de mon aqua récupéré a chaque changement d eau soit tous les 15 jours 25%

donc je repose ma question d ou cela a pu venir et est ce que l oxygénation peut en être la cause ? merci d avance

5default Re: BESOIN D AIDE le Jeu 6 Juin 2013 - 9:33

madone

j ai oublier j ai une racine avec comme plante vallisneria australis
vallisneria spiralis
cabomba
et egeria densa
puissance éclairage d origine 11watt
aquarium aquatlantis
je voulais changer le néon mais c est marqué que le câblage prévu et pour 11watt max et financièrement je me retrouve assez limité ce mois ci voir le mois d après donc je ne pourrai investir dans une rampe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]