Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

anbumax

Membre : Accro
@titigirl74 a écrit:
Est ce que tu t'es mis en mode macro ?

merci , heu je précise que ne n'y connais rien mais je vais regarde si je trouve le mode macro

j'ai tous des reglages a choisir mais je n'y connais rien

Dernière édition par anbumax le Jeu 13 Juin 2013 - 16:10, édité 1 fois

mine

Modératrice
Modératrice
Ils sont toujours la Gilles , pour les mésanges il y en a de moins en moins . Cette année  quelques magnifiques renards ont été aperçus , pourvu que ça dure .##05

Les chenilles des chars ne deviennent jamais des papillons...

anbumax

alors j'a trouve super macro , une fois activée je peut plus zoomer aussi , es que c'est se don tu parler ?

titigirl74

Le mode macro est symbolisé par une fleur ... Regarde si tu la vois !

anbumax

@titigirl74 a écrit:Le mode macro est symbolisé par une fleur ... Regarde si tu la vois !

oui c'est bien sa et j'ai activée super macro

je vais dans la fleur que tu dis et j'ai le choix entre super macro ou gros plan

titigirl74

Bin essaye les deux, tu fais la mise au point et tu verras laquelle fonctionne le mieux !

anbumax

@titigirl74 a écrit:Bin essaye les deux, tu fais la mise au point et tu verras laquelle fonctionne le mieux !

je suis entrain de regarde par contre c'est quoi le zoom numérique car je peut l'activer ?

photo pas terrible dur dur

Gilles

@mine a écrit:Ils sont toujours la Gilles , pour les mésanges il y en a de moins en moins . Cette année  quelques magnifiques renards ont été aperçus , pourvu que ça dure .##05

Et également de nombreuses perruches qui colonisent tout les environs ( ça , pas sur que se soit une bonne nouvelles pour nos habitants ailés ) jusqu'au Plessis et certainement bien plus loin dans les environs .

Gilles

@anbumax a écrit:
@titigirl74 a écrit:Bin essaye les deux, tu fais la mise au point et tu verras laquelle fonctionne le mieux !

je suis entrain de regarde par contre c'est quoi le zoom numérique car je peut l'activer ?

Bonsoir , 

alors pour le zoom numérique , évites car cela peu dégrader la photo si tu en abuses.
Le mode macro oui mais il y a certainement une distance minimum de mise au point . A voir sur ta notice. Après, les photos aquario , c'est pas les plus faciles surtout si tu n'as pas beaucoup d'éclairage .
Test déjà en mode Auto pour commencer il arrive parfois que les APN soient correctement paramètrés pour faire les choses bien ##27  
Et plonges toi dans la notice . Bon courage.

anbumax

gilles92 a écrit:
@anbumax a écrit:

Bonsoir , 

alors pour le zoom numérique , évites car cela peu dégrader la photo si tu en abuses.
Le mode macro oui mais il y a certainement une distance minimum de mise au point . A voir sur ta notice. Après, les photos aquario , c'est pas les plus faciles surtout si tu n'as pas beaucoup d'éclairage .
Test déjà en mode Auto pour commencer il arrive parfois que les APN soient correctement paramètrés pour faire les choses bien ##27  
Et plonges toi dans la notice . Bon courage.

merci giles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2