Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default plante attacher au fils de peche le Sam 8 Juin 2013 - 12:36

anbumax

Membre : Accro
Bonjour je voulais savoir les plantes qu'on attaque au fils de pêche sur des racines ou autre , es que l'on doit enlever le fils par la suite

car j'ai achète une plante sur racine début mai , et je viens de voir le fil de pêche , es que je doit l'enlever

merci

2default Re: plante attacher au fils de peche le Sam 8 Juin 2013 - 12:44

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour

@anbumax a écrit:Bonjour je voulais savoir les plantes qu'on attaque au fils de pêche sur des racines ou autre , es que l'on doit enlever le fils par la suite

car j'ai achète une plante sur racine début mai , et je viens de voir le fil de pêche , es que je doit l'enlever

merci

##17 ##06 ##17 c'est violent chez toi ....

Les anubias au bout d'un moment s'accrochent à leur support et tu peux retirer le fil s'il te gêne

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: plante attacher au fils de peche le Sam 8 Juin 2013 - 13:15

anbumax

@willshah a écrit:Bonjour

@anbumax a écrit:Bonjour je voulais savoir les plantes qu'on attaque au fils de pêche sur des racines ou autre , es que l'on doit enlever le fils par la suite

merci

##17 ##06 ##17 c'est violent chez toi ....

Les anubias au bout d'un moment s'accrochent à leur support et tu peux retirer le fil s'il te gêne

merci il me gêne absolument pas , vu qu'il est très discret , si tu me dis que je peut le laisser je le laisse

mais si je laisse le fil de pêche , sa gêne pas la plante pour se développer ?

j'avais pas vu pour qu'on attaque mdr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]