Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [rch] don de plante origine asiatique 67/68 le Dim 9 Juin 2013 - 15:15

yann67600

Membre : Régulier
bonjour.

apres avoir dû arreter mon bac il y a un an( probleme financier et santé),malgré mon chomage la tentation a été trop forte et je vais en redémarer un de 110L prochainement( aquis pour 20€ ).

a ce jour il me manque une pompe externe, une resistance minimum 100w, des plantes et des poissons.

donc si vous possedez l'un ou l'autres que vous souhaitez donner ou vendre a prix sympa, contactez moi( je sais qu'il  ya leboncoin, mais si je doit donner des sous, autant que se soit a quelqu'un du forum!)

merci a vous!

Dernière édition par yann67600 le Mar 25 Juin 2013 - 23:29, édité 1 fois

toinou56

Membre : Occasionnel
Salut,

si tu veux, j'ai une pompe externe Hydor prime 30 qui à un rendement de 900L/h, une résistance de 100W et j'ai pas mal de plantes aussi (plus de 40 brins de rotundifolia rotala + une grosse portion de mousse de java + limnophila sessiliflora + éléocharis + un peu d'Hygrophila Polysperma Sunset.
Par contre, je n'ai pas de poissons :S.

Si tu veux, je peux te faire le tout pour 80€ frais de port compris (la pompe coûte à elle seule 90€ neuf). Ça t'intéresse ?

yann67600

salut.

je susi désolé mais j'ai trouvé une jbl cristal profi e900 a 30€ a coté de chez moi, je la cherche jeudi soir, et je viend d'acheter une resistance eihm de 100w neuve.

mais merci.

toinou56

@yann67600 a écrit:salut.

je susi désolé mais j'ai trouvé une jbl cristal profi e900 a 30€ a coté de chez moi, je la cherche jeudi soir, et je viend d'acheter une resistance eihm de 100w neuve.

mais merci.

Salut,

Pas de soucis, bonne continuation Smile

yann67600

bonjour.

ayant deja tout trouvé niveau materiel, je ne recherche plus que des plantes ( je ne pourrait en commander/acheter que debut juillet) d'origine asiatique pour mon 96L biotop asiatique.

donc si vous n'etes pas trop loin et que vous allez jardiner dans votre bac.... au lieu de jeter pensez a moi.

merci a vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]