Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: Population 54L le Mar 11 Juin 2013 - 16:57

titigirl74

Membre : Accro
Moi je le trouve très joli !

Par contre je suis désolée de t'apprendre que tes néons sont des innesis^^ Ce qui veut dire qu'ils ont besoin de 80-100cm de facade ##07

27default Re: Population 54L le Mar 11 Juin 2013 - 16:59

Gloupss

Membre : Nouveau
Ha daccord merci pour l'info je n'était pas sur.

28default Re: Population 54L le Mar 11 Juin 2013 - 17:03

titigirl74

Si tu aime bien les néons, tu peux les échanger avec des P. Simulans, qui sont plus petits et donc plus adaptés à ton volume.

29default Re: Population 54L le Mar 11 Juin 2013 - 17:18

cauchy

il est sympa, je préfére quand il y a des zones bien danses mais après chacun fait comme il veut

l'anubia à gauche n'est pas trop entérré ? le rhyzome ne doit pas l'être sinon il pourri, celle à droit aussi l'est peut être trop,tu peux la poser simplement sur ton bou de bois, ca n'a pas besoin d'être entérré cette plante

tu peux toujours rajouter des plantes si certaines te plaisent, regardes les faciles types mousses, cryptochorines, etc qui ne poussent pas trop vite

30default Re: Population 54L le Mar 11 Juin 2013 - 19:24

hitomi

Membre : Régulier
@Gloupss a écrit:qu'en dite vous? assez de plantes? bonne agencement? je prévoit de rajouter une pièce de bois bonne ou mauvaise idée?

[img][/img]

cliquez dessus pour une meilleur vu ^^

encore plus de plantes et de cachettes si tu veux garder tes betta splendens en "entier" car du jour au lendemain tu peux assister a des bagarre ##09

ICI UN 60 litres Wink

NE FAIT PAS ATTENTION au type de plantes sur la photo, mais tu peux mettres plein de vallisméria(si ton éclairage te le permet) et une racine de mangrove!(bouillie avant introduction dans l aquarium) si tu veux des idée d'aménagement,.. On est tous la ##17

31default Re: Population 54L le Mar 11 Juin 2013 - 20:00

Gloupss

Les plantes que je possède était les plus sympas a mon animalerie, les autres pas terrible. Après j'ai rajouter une racine cette aprems sur le coin droit de l'aquarium

32default Re: Population 54L le Mar 11 Juin 2013 - 20:09

hitomi

@Gloupss a écrit:Les plantes que je possède était les plus sympas a mon animalerie, les autres pas terrible. Après j'ai rajouter une racine cette aprems sur le coin droit de l'aquarium

##06 ##06 ##06 sa va être joli! oublie pas les photos pour moi ##17

33default Re: Population 54L le Sam 29 Juin 2013 - 18:06

Gloupss

Bonjour

désolé pour l'absence pas mal de travail. bon alors voila mon bac a pas mal poussé et j'ai rajouter quelque plantes. Ce matin j'ai même eu la surprise de voire une femelles s'accoupler avec mon betta.

Concernant mes poissons je pensait trouver quelqu'un pour les échanger contre des arlequin (Rasbora heteromorpha) qu'en dites vous?

" />

" />

34default Re: Population 54L le Dim 14 Juil 2013 - 11:33

hitomi

sa commence a donner! aurais tu des photos plus grandes? ^^''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2