Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

kktd

Membre : Accro
salut

certains exportateurs de betta de concours from Thailande pratiquent des prix plus élevés port inclus du vivant international
Tu dis qu'ils viennent de Thailande, pas de soucis de durée de vie en France ?
a+

P.S: quel dommage que tes photos ne les mettent pas plus en valeur

Arsko

Membre : Occasionnel
@Cindy_770 a écrit:Betta reçu aujourd'hui

Il est magnifiques et en bonne santé. Même si certains disent que les prix sont élever sacher qu'ils sont superbes Smile

Merci beaucoup Arsko, tu es un super vendeur, envoi nickel et rapide :)Je recommande

Super Wink

@kktd a écrit:salut

certains exportateurs de betta de concours from Thailande pratiquent des prix plus élevés port inclus du vivant international
Tu dis qu'ils viennent de Thailande, pas de soucis de durée de vie en France ?
a+

P.S: quel dommage que tes photos ne les mettent pas plus en valeur

Je dois avoué que j'ai un peu de mal a te comprendre...
Non aucun soucis avec les Betta, et pour les photos, je suis désolé, j'essaye de faire au mieux lol

kktd

pas difficile

les bettas reçus par des connaissances éleveurs de Thailande sont souvent mis en repro pour obtenir des souches capable de résister au param de nos eaux de robinet
L'exportateur qui travaille avec eux me l'avait fortement conseillé

si t'as pas de soucis, cool

Arsko

Non, j'ai jamais eu aucun soucis a ce niveau la, et je n'en ai jamais entendu parlé, bizarre Oo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2