Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les alevins le Lun 10 Juin 2013 - 21:21

luffy59

Membre : Régulier
Bonjours actuellement je possède des alevins de platy mais je n'ose pas encore les mettre dans l'aquarium avec les adultes de peur qu'ils se fassent manger. Peut-on me dire quelle est la taille idéal pour les mettre dans le grand bac?
merci

2default Re: les alevins le Lun 10 Juin 2013 - 21:37

lola_85

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir,

J'en déduis donc que tes alevins sont actuellement dans un pondoir ?
Malheureusement, ce n'est pas conseillé pour plusieurs raisons: manque de place, mauvaise circulation de l'eau, beaucoup de déchets et donc pollution, etc ##22
Le mieux est de laisser faire la nature, les femelles accouchent dans le bac et, avec les cachettes, les plantes etc, les plus forts survivront Wink

3default Re: les alevins le Lun 10 Juin 2013 - 21:43

luffy59

oui ils sont dans un pondoir mais il n'y en a que 5( dont 1 que j'ai sauver car il était dans le filtre. ##20 ).et pour ce qui est de la pollution de la nurserie je retire tout les déchets tout les 2/3 jours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]