Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Lun 17 Juin 2013 - 19:42

neophyte78

Membre : Accro
cheers   le ver est décroché et bibi fait des longueurs ....je crois que c'est bien parti (je crois que je vais jeter tout le contenu du bac hôpital quand elle sera partie...trop peur de tomber sur le beurk....)

ca fait plaisir de la voir nager même si elle tape un peu les vitres, j'en pouvais plus de la voir posée au sol....
je la laisse jusqu'à vendredi dans le traitement  pus je la remet avec les copains

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

52default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Lun 17 Juin 2013 - 20:01

Aquario-Maniak

AAAAH SUPER !

Gros soulagement !!

53default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Lun 17 Juin 2013 - 20:10

am14

youhou super nouvelle!!
Je suis contente pour elle!!

54default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Lun 17 Juin 2013 - 20:47

djiny

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Génial, je suis contente pour ta bibi, il est enfin sorti ce ver ##27

cheerscheerscheers

Elle va bientôt rejoindre ses copains comme tu dis!!

55default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Lun 17 Juin 2013 - 21:07

Poisson Téléscope

Super!

J'espère qu'il 'y en avait qu'un ver.
Oui laisse là bien dans le traitement.

56default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 13:16

neophyte78

eh bien , y en a un autre, moins gros quand même ....
donc Bibi reste à l'hôpital comme prévu  , et je traite tout le monde dans  15 jours

Twisted Evil  mort aux vers !!!! Twisted Evil  Twisted Evil

57default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 13:39

Aquario-Maniak

1 vers ça va, 2 vers bonjour les dégâts ...

58default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 14:12

am14

au moins cette fois tu va en être débarrassée s'ils sortent tous!!
pauvre poisson qui sort des vers quand même.... Rolling Eyes

59default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 14:18

neophyte78

quand je pense que tout ca était à l'intérieur!  brrr!  déjà 2 cm .....

60default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 21:12

neophyte78

bon, là on a un bon 10 cm de ver.... heureusement le deuxième est plus fin que le premier...pukel

mon fils vous a fait une photo (c'est le truc brillant qui fait un arc de cercle devant la bafle)

61default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 21:24

titigirl74

Beurk pukel

Pauvre Bibi Sad

62default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 22:32

Aquario-Maniak

Tu vas pouvoir en faire une corde à sauter si ça continue !

63default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 22:50

neophyte78

bon ca y est le ver est décroché (j'ai l'impression de faire un reportage pour la chaine vétérinaire)
alors on parie , 3 ème ver demain ou fini?  ##06

64default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 22:58

am14

finiiiiii Very Happy

65default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mar 18 Juin 2013 - 23:06

Aquario-Maniak

Je mise 20 euros sur un 3ème, tapis ! Cool

66default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 21:09

neophyte78

bon , aquario maniak me doit 20 euros, plus de vers!!! et un poisson qui se ballade et se goinfre de lentilles d'eau
elle a bien maigri quand même...
je la remet dans le grand bain vendredi à l'extinction des feux histoire que les copains ne l'embêtent pas trop

donc je prévois un vermifugeage des 4 dans 15 jours

petite question, je suis censée faire une filtration sur charbon, j'ai une espèce de sac plus ou moins étanche qui contient ce charbon, comment je fais?  merci!

67default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 22:00

Poisson Téléscope

Dans un mi bas dans un panier du filtre.

68default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 22:12

neophyte78

j'ai deux sacs, un seul suffit?  ou je mets les 2?

69default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 22:29

am14

ca dépend si c'est des sacs de 100g ou de 300kg clown
Non je suis pas experte mais je dirais qu'un seul panier de filtration est suffisant.

70default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 22:34

neophyte78

je dirai 250 ou 300 g

71default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 22:48

am14

c'est déjà un bon sac.
Je ferais un seul perso mais je suis malheureusement peu calée sur le sujet :/

72default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 23:04

Poisson Téléscope

Je dirai que la moitié d'un suffit... mais je n'ai jamais fait pour un gros bac...
Par contre, c'est bien prévision de ton 2ème traitement avec tous les autres dans ton gros bac?
Parce que pour ton bac hôpital, pas besoin de filtrer sur charbon, tu remets ton poisson dans ton grand bac et tu vire l'eau de ton petit bac.

73default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 23:18

neophyte78

oui, c'est prévu, je jette tout !

bon j'ai 4 sacs donc je vais en mettre un entier, je veux pouvoir remettre mes ampullaires favoris sans danger

74default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 23:44

Aquario-Maniak

Hélène j'ai croiser les doigts en pariant les 20 euros ça compte pas ! ##15

75default Re: mon poisson rouge aussi a une bosse :-( le Mer 19 Juin 2013 - 23:50

am14

Oui je suis sure que la gentille neophyte va te dire de garder les 20e pour repayer le micro onde, la tv, l'imprimante, les néons......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant