Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default 35 litres planté le Mer 7 Nov 2007 - 12:38

le rois des Barbus

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Heeu Bonjour tout le monde!
Alor voila, je vais bientôt lancé un aquarium de 35 litre dédier aux plantes et je vien chercher conseil. :heureux: Cela en ce qui concerne le choix des plantes et leurs disposition (le plan quoi).
J'ai commencé à réfléchir, et j'aimerais mettre :
-Un tapis de lilaeopsis brasiliensis, ainsi q'une racine que j'aimerais voir envahi par de la Riccia pour l'avant plan.
-un anubia nana et des limnophila sessiflora pour second plan.
-et des Ludwigia Glandulasa ainsi qu'une autre plante pa encore déterminé pour mettre dérrriere la racine...

Beaucoup d'autre plante me plaise mais sont introuvable en magasin...
Pensez vous que cela est trop chargé, ou bien qu'il n'yen a pas assé? Y'a t'il des choses qui ne vont pas (compatibilité, estétique,couleur...)??
Merci d'avence pour vos consseil :content:

PS: j'essai d'établir un plan!

2default Re: 35 litres planté le Mer 7 Nov 2007 - 12:41

nono13

Membre : Accro
Membre : Accro
Va chez floraquatic.com, tu veras plus aucunes plantes n'est introuvable :clin:

3default Re: 35 litres planté le Mer 7 Nov 2007 - 13:07

Benji

Fondateur
Fondateur
Bonjour,

Pour un 35 litres je te conseille d'utiliser des plantes qui ne grandissent pas trop.

Les Ludwigia sont assez grandes, il faudra bien contrôler leur croissance. Pour l'arrière plan, tu peux utiliser de la Bacopa australis par exemple.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]