Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mon filtre est plein de mini escargots! le Jeu 13 Juin 2013 - 18:45

xpop

Membre : Habitué
bonjours! je viens de remarquer qu'ils y avait pleins de petits escargots dans mon filtre eden 501! ils sont sur les nouilles céramiques et les parois! c'est grave docteur?confused

2default Re: Mon filtre est plein de mini escargots! le Jeu 13 Juin 2013 - 20:59

baba du 13

Membre : Accro
Membre : Accro
Bonsoir !

Non, rien de grave !##06

Les escargots ne sont pas plus dangereux dans le filtre que dans le bac.
Vivre dans un filtre n'est pas non plus dangereux pour eux.##27

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

3default Re: Mon filtre est plein de mini escargots! le Ven 14 Juin 2013 - 7:39

xpop

ok! merci! ##06
dailleur je me demandais, vu qu'ils peuvent vivre dans le filtre, si un jours je nettoie mon filtre à grande eau et que quelques escargots vont dans les canalisations, c'est possible qu'ils colonisent les canalisations et que yen ai pleins dedan? Shocked

4default Re: Mon filtre est plein de mini escargots! le Ven 14 Juin 2013 - 7:51

Etheran

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Avec tous les produits qu'on déverse dans les canalisations (produit vaisselle, savons, shampooing, produits de nettoyage corrosifs, irritants...), ils auront pas le temps de coloniser quoi que ce soit.

5default Re: Mon filtre est plein de mini escargots! le Ven 14 Juin 2013 - 21:00

xpop

ok merci à vous! Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]