Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon filtre est plein de mini escargots! Empty Mon filtre est plein de mini escargots!

Jeu 13 Juin 2013 - 18:45
bonjours! je viens de remarquer qu'ils y avait pleins de petits escargots dans mon filtre eden 501! ils sont sur les nouilles céramiques et les parois! c'est grave docteur?confused
baba du 13
baba du 13
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 8147
Localisation : France
Emploi : Étudiant en médecine
Date d'inscription : 06/06/2012
https://encoreunaquarium.wordpress.com/2017/09/03/hippie-mon-mac

Mon filtre est plein de mini escargots! Empty Re: Mon filtre est plein de mini escargots!

Jeu 13 Juin 2013 - 20:59
Bonsoir !

Non, rien de grave !:##06:

Les escargots ne sont pas plus dangereux dans le filtre que dans le bac.
Vivre dans un filtre n'est pas non plus dangereux pour eux.:##27:

_________________
Mon filtre est plein de mini escargots! Captur13
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon filtre est plein de mini escargots! Empty Re: Mon filtre est plein de mini escargots!

Ven 14 Juin 2013 - 7:39
ok! merci! :##06:
dailleur je me demandais, vu qu'ils peuvent vivre dans le filtre, si un jours je nettoie mon filtre à grande eau et que quelques escargots vont dans les canalisations, c'est possible qu'ils colonisent les canalisations et que yen ai pleins dedan? Shocked

_________________
Redémarrage de mon bac ici:  :#02#:  :#02#: 
 :#01#: https://www.forumaquario.org/t111865-redemarage-de-mon-35l :##03: 
Crying or Very sad  RIP Rubis mon petit combattant, a jamais dans mon coeur Crying or Very sad
Vivez pour VOUS et pas pour les autres, c'est le sens même de votre existence, si vous n'etes pas vous-même même si sa plaît à certains, cela n'a AUCUN interêt, alors soyez vous-même et merde pour ceux qui ne vous aiment pas, au moins vous ne serez pas aimé pour ce que vous n'etes pas! voilà c'était ma petite phrase d'encouragement Mr.Red
Etheran
Etheran
Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Féminin Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : Assistante vétérinaire
Date d'inscription : 03/04/2013

Mon filtre est plein de mini escargots! Empty Re: Mon filtre est plein de mini escargots!

Ven 14 Juin 2013 - 7:51
Avec tous les produits qu'on déverse dans les canalisations (produit vaisselle, savons, shampooing, produits de nettoyage corrosifs, irritants...), ils auront pas le temps de coloniser quoi que ce soit.
xpop
xpop
Membre : Habitué
Membre : Habitué
Féminin Nombre de messages : 881
Age : 25
Localisation : devant mon ordinateur
Emploi : prisonière au collège. venez me libérer
Date d'inscription : 15/10/2011

Mon filtre est plein de mini escargots! Empty Re: Mon filtre est plein de mini escargots!

Ven 14 Juin 2013 - 21:00
ok merci à vous! Smile

_________________
Redémarrage de mon bac ici:  :#02#:  :#02#: 
 :#01#: https://www.forumaquario.org/t111865-redemarage-de-mon-35l :##03: 
Crying or Very sad  RIP Rubis mon petit combattant, a jamais dans mon coeur Crying or Very sad
Vivez pour VOUS et pas pour les autres, c'est le sens même de votre existence, si vous n'etes pas vous-même même si sa plaît à certains, cela n'a AUCUN interêt, alors soyez vous-même et merde pour ceux qui ne vous aiment pas, au moins vous ne serez pas aimé pour ce que vous n'etes pas! voilà c'était ma petite phrase d'encouragement Mr.Red
Contenu sponsorisé

Mon filtre est plein de mini escargots! Empty Re: Mon filtre est plein de mini escargots!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum