Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default rampe aqualight 4*24w eau douce le Jeu 13 Juin 2013 - 18:54

superfish

Membre : Habitué
bonjour je vais bientot m'acheter cette rampe:[url=http://Rampe Aqualight 4x24 Watts Version Eau Douce]http://Rampe Aqualight 4x24 Watts Version Eau Douce[/url]
voila j'attends des avis Smile.

ps:juste pour info je n'ai pas de co2 ni de sol nutritif,mais j'ai la possibilité de fertiliser.j'ai un bac de 120l.

merci d'avances pour vos reponses.

2default Re: rampe aqualight 4*24w eau douce le Jeu 13 Juin 2013 - 20:51

titigirl74

Membre : Accro
Bonjour ! 

Moi j'ai acheté une 2 x 24W pour mon 54L et une 4 x 54W pour mon 240L.

Pour le moment je n'ai reçu que la 2 x 24W (ça fait un mois ) et j'en suis très contente. Mes plantes ont été métamorphosées en 1 semaine, et au bout de 15 jours elles se sont mise à buller et maintenant elles le font tous les jours ! Ma ludwigia repens est d'un rouge intense !

Avant:

Après :

Tu as quoi comme éclairage pour l'instant ?

Moi j'aurais plutôt pris 4 x 39 W pour 120L ...

Dernière édition par titigirl74 le Jeu 13 Juin 2013 - 20:55, édité 1 fois (Raison : Mauvaise photo !)

3default Re: rampe aqualight 4*24w eau douce le Jeu 13 Juin 2013 - 22:13

superfish

merci pour tes reponses,tu as du co2 pour que tes plantes bulles?sinon mon bac fait 80cm de longueur(un peu comme un juwel).et je n'ai pour l'instant que 18w donc ca fait tres tres tres peu.c'est pour ca qu'il faut que je change au plus vite.Smile

4default Re: rampe aqualight 4*24w eau douce le Ven 14 Juin 2013 - 8:45

titigirl74

Non non, c'est un bac de sauvetage de 54L en attendant que mon 240L soit prêt, alors pas de CO2, ni même de sol nutritif ( il n'y a que du quartz ) ...

Ton aqua fait combien de large ?

5default Re: rampe aqualight 4*24w eau douce le Ven 14 Juin 2013 - 12:55

superfish

d'accord,mon bac fait environ 30cm (environ)

ps:comment accroche tu la rampe elle est juste posée solidement ou elle est accrochée avec des embouts?

6default Re: rampe aqualight 4*24w eau douce le Ven 14 Juin 2013 - 13:19

titigirl74

Non elle est juste posée ( regarde sur la photo ) mais ya pas de probleme ça tient très bien !

7default Re: rampe aqualight 4*24w eau douce le Ven 14 Juin 2013 - 15:54

superfish

d'accord merci de ta reponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]