Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

paul78

Membre : Accro
Salut,

vraiment incroyable ce projet !

Hâte de voir la suite, ça promet !

Rico650

@Betta-man a écrit:
Moi aussi je m'inscris sur la liste d'attente pour me faire adopter par Rico, le maestro du Tanga' ^^

non non loin d'être un maestro du Tanganyika , juste une année avec des Tropheus , j'oserai dire encore tout a apprendre , par contre niveau technique et réalisation je me défend , sans pour cela être un maestro , car le maestro pour moi c'est Takashi Amano

@paul78 a écrit:Salut,
vraiment incroyable ce projet !
Hâte de voir la suite, ça promet !

la aussi je mesurai le mot incroyable , alors hors norme oui mais pas incroyable , dans ce domaine il y a tellement plus délirant , bref je préfère rester humble sur le sujet ##27

http://protosnakerc.forumperso.com/

Ylang

Modératrice
Modératrice
au niveau technique du bac tu te poses là quand même !!!

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

tototo

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Pfiou, ultra prometteur vu tes projets précédents. Je suis ultra fan des bacs tangan et malawi, je m'y remettrais, un jour rabbit

En tout cas je suis tout ça de très près cheers

Betta-man

Membre : Régulier
@Rico650 a écrit:
@Betta-man a écrit:
Moi aussi je m'inscris sur la liste d'attente pour me faire adopter par Rico, le maestro du Tanga' ^^

non non loin d'être un maestro du Tanganyika , juste une année avec des Tropheus , j'oserai dire encore tout a apprendre , par contre niveau technique et réalisation je me défend , sans pour cela être un maestro , car le maestro pour moi c'est Takashi Amano

Je le concède. A coté de cela nous sommes tous ses disciples:#02#
http://online.wsj.com/article/SB10001424127887323353204578129260597491712.html#slide/3  ##10

Stanislas

Membre : Habitué
Salut,
Ce projet m'a tout-à-fait l'air monstrueux !!
Bonne chance à toi et bravo !!!!!
Stanislas

dec031

Merveilleux projet Smile

Benjamin-aquarium

Wahou un effectivement quand on voit la taille du bac, ça va être impressionnant ##10, ce bac va tout cassé (enfin façon de parler hein ^^, touchons du bois ! ) 

Les poissons vont vraiment avoir un bel espace pour se développé, ça sera certainement agréable de les observer dans un bac comme celà, et sur la filtration tu compte partir sur des bluetowers ?  (désolé si tu l'as dis dans d'autre message)

willshah

Modératrice
Modératrice
@Benjamin-aquarium a écrit: (désolé si tu l'as dis dans d'autre message)

Ben......il n'y a que 3 pages à relire pour le vérifier ! Mr.Red

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Rico650

Salut,

vraiment sympa tous vos commentaires ##08 , quand à la question Blue Tower , non d'ailleurs tout est en première page niveau infos , enfin l'essentiel ##06

bon sinon toujours dans mes plans sur la conception de la décantation ##14 , ça ce termine , et j'espère commander le verre cette semaine , enfin pas d'urgence , mais quand même ##17

lapsus

Ont est tous avec toi en tout cas,
sauf pour porter le verre, quoi que, si t'était a coté je t'aurais proposé mon aide:##15:

Lolopeche

Sérieusement, je suis bluffé une fois de plus moi aussi par l'envergure de ce beau projet, j'attends la suite, viiiiite !!!

Et pour finir je ne peux pas m'empêcher de vous livrer la petite pensée débile qui m'a traversé l'esprit en lisant le post où on te propose de t'épouser... c'est en fait une devinette : Quelle expression Rico et Madame utilisent-ils pour parler de faire un calin ? Ils appellent ça "faire un petit cassoulet".....
...
...
...
...
...
... et pourquoi me direz-vous ?
???
???
???
Tout simplement parce qu'arrivés au moment crucial, madame pousse des petits cris..."Ah Rico, Ah, Rico !!!'

Bon d'accord je sors Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green

Rico650

@lapsus a écrit:Ont est tous avec toi en tout cas,
sauf pour porter le verre, quoi que, si t'était a coté je t'aurais proposé mon aide:##15:

##27 c'est intention qui compte

@Lolopeche a écrit:Sérieusement, je suis bluffé une fois de plus moi aussi par l'envergure de ce beau projet, j'attends la suite, viiiiite !!!

Et pour finir je ne peux pas m'empêcher de vous livrer la petite pensée débile qui m'a traversé l'esprit en lisant le post où on te propose de t'épouser... c'est en fait une devinette : Quelle expression Rico et Madame utilisent-ils pour parler de faire un calin ? Ils appellent ça "faire un petit cassoulet".....
...
...
...
...
...
???
???
???
Tout simplement parce qu'arrivés au moment crucial, madame pousse des petits cris..."Ah Rico, Ah, Rico !!!'

##06 ##17 ##06 ##17 , un peut d'humour ne fait pas de mal , mais bon il ne faut pas que je me déconcentre ##05

moiectou

Modérateur
Modérateur
@Lolopeche a écrit:Sérieusement, je suis bluffé une fois de plus moi aussi par l'envergure de ce beau projet, j'attends la suite, viiiiite !!!

...
...
...
...
...
???
???
???

Chapeau vraiment bien trouvé Wink

Groupe cichlidophile ardennes sur facebook

construction d'un 2000L en bois

Membre ACA , aqua club d'Arlon

Benjamin-aquarium

Excuse moi si j'ai pu pour la filtration, je suis un peu fatigué. 

Se sera un phénoménal projet !

Betta-man

@Rico650 a écrit:
bon sinon toujours dans mes plans sur la conception de la décantation ##14 , ça ce termine  , et j'espère commander le verre cette semaine , enfin pas d'urgence , mais quand même ##17
Juste une petite question. Je me demandais quel était les dimensions (litrage) de ta décante ?

Moi tout dépend ou tu est dans le 95 !! si c'est accessible en transport moi je peut être partant pour t'aider un dimanche, mais pas seul geek

Rico650

@Benjamin-aquarium a écrit:Excuse moi si j'ai pu pour la filtration, je suis un peu fatigué.

Se sera un phénoménal projet !

##27

@Betta-man a écrit:
@Rico650 a écrit:
bon sinon toujours dans mes plans sur la conception de la décantation ##14 , ça ce termine  , et j'espère commander le verre cette semaine , enfin pas d'urgence , mais quand même ##17
Juste une petite question. Je me demandais quel était les dimensions (litrage) de ta décante ?

Moi tout dépend ou tu est dans le 95 !! si c'est accessible en transport moi je peut être partant pour t'aider un dimanche, mais pas seul geek

Alors pour la décante , comme dit c'est mon ex 470 litres inachevé qui servira de décantation , donc 130x60x60 avec environ 280 litres utiles

pour la ligne la même que toi , c'est a dire Gare du Nord , Saint brice sous forêt / Domont , donc facile , bon il y a encore le temps , mais je prend note ##27

olic888

Hé ben!!!! ça commence à peine et deja 5 pages!!!!!!!!!!!

Chapeau bas Rico!! comme d'hab ^^

Rico650

@olic888 a écrit:Hé ben!!!! ça commence à peine et deja 5 pages!!!!!!!!!!!

Chapeau bas Rico!! comme d'hab ^^

##27 oui ça avance vite ##06 ,

donc quelques infos pour la forme ##08

arrivée de ma deuxième pompe de relevage , un New-jet 8000

couplé avec ma 4500 litres je totalise donc 12500 L/H a vide , ce qui me donnera plus de 8000 litres réel dans l'aquarium , ce qui permet d'être largement dans la règles des 3 fois le volume par heures pour la filtration , le tout pour 136 W/H qui reste dans la tranche basse niveau conso au vue du rendement .

plecolove

Rien que la pompe me fait rêver !

Rico650

@plecolove a écrit:Rien que la pompe me fait rêver !

Oui beau jouet , avec un très bon ratio prix / conso / performance / encombrement , malgré les apparences ##17

kerval

Cool encore une belle saga !

la timide

sacrément impressionnant comme projet.
Hate de voir la suite

Rico650

@kerval a écrit:Cool encore une belle saga !

et dire que Dallas reprend du service sur TF1 lol !!!!

@la timide a écrit:sacrément impressionnant comme projet.
Hate de voir la suite

la suite ça sera la décantation , et vue que le 650 litres est vide je vais pouvoir commander le châssis , une fois arrivé il y aura vraiment du concret , le pierres de 180 kg et 101 kg seront livrées vendredi prochain avec deux trois en suppléments , il n'y a plus qu'a ... choisir ....

olic888

L'aquariophilie un univers impitoyable!! enfin, le jours ou on verra un poisson rouge avec un stetson.......

Vendu le 650?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant