Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Problème eau / compte bulles le Ven 14 Juin 2013 - 17:01

omega_wrc

Membre : Habitué
Bonjour,

J'ai un problème avec mon compte bulles dennerle CELUI LA.

En fait , je le rempli d'eau comme indiqué a environ 3/4, mais en 24h, je n'ai plus que environ 1/4 d'eau dedans.

Avant, je l'utilisé avec du co2 artisanal et ça fonctionné a merveille, mais là j'utilise un extincteur + détendeur + electrovanne + clapet anti-retour et enfin compte-bulle puis jbl taifun et l'eau ne reste pas dans le compte bulle.

Avez vous une solution a ce problème? car pour l'instant ça va , je suis chez moi tous les jours, mais si il faut que je m'absente quelque jours, c'est + problématique.

Merci d'avance

2default Re: Problème eau / compte bulles le Ven 14 Juin 2013 - 23:54

phil59310

Membre : Accro
Membre : Accro
salut,
oui , la solution suprime ton compte bulles qui ne sert strictement à rien puisque tu peut compter les bulles à la base de ton jbl taifun et avec ton extincteur tu est tranquil pour 6 mois à un an selon le réglage
##27

3default Re: Problème eau / compte bulles le Dim 16 Juin 2013 - 15:08

omega_wrc

@phil59310 a écrit:salut,
oui , la solution suprime ton compte bulles qui ne sert strictement à rien puisque tu peut compter les bulles à la base de ton jbl taifun et avec ton extincteur tu est tranquil pour 6 mois à un an selon le réglage
##27

Salut,

Disons que le compte bulle est pratique pour moi car je peux voir mon diffuseur taifun par la face avant du bac, tandis que le reglage du débit co2 ce faire dans la piece de derriere car c'est un aqua encastrer.
Je me voi mal faire sans arrêt l'aller -retour a chaque reglage.

Mais bon , c'est pas normal quand meme, je voudrai bien savoir pourquoi ça fait ça alors qu'avant non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]