Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Fabrication d'un bassin???? le Jeu 8 Nov 2007 - 16:16

foxylady

Membre : Nouveau
Bonjour à vous tous (toutes),
j'ai présentement un "requin" (pangasius sanitwongsei) qui mesure environ 12 pouces (d'un bout à l'autre).Je considère qu'a ce stade,il est encore bébé (ça fait environ 1 1/2 ans que je l'ai) donc n'a pas encore finit sa croissance.Il est présentement dans une aquarium de 110 gallons et je sais qu'éventuellement,je vais devoir lui donner beaucoup plus d'espace.
Comme je déménage en juin dans une grande maison,je voudrais qu'il ait l'espace dont il aura besoin car je ne veux pas m'en débarasser.Je me suis attachée à mon Jaws,même s'il me coûte 2 douzaines de poissons rouges par 2 semaines :gene: Je voudrais donc savoir ce que vous me conseillez car à la limite,mon conjoint est habile de ses mains.

2default Re: Fabrication d'un bassin???? le Jeu 8 Nov 2007 - 17:51

flipper

Administrateur
Administrateur
bonsoir et bienvenue :smile:

Je ne connais pas le Pangasius Sanitwongsei , mais sur ce lien , ils parlent de dizaines de mêtres cube d'eau et déconseillé pour des bassins privée :gene:
Remarque , vue la taille et le poids qu'il peut atteindre , ce n'est pas trop étonnant :siffle: :rire:
bye Wink

Aquariophilie

3default Re: Fabrication d'un bassin???? le Ven 9 Nov 2007 - 13:51

exopoismer

Administrateur
Administrateur
Salut
De toute façon il demande une température de 25 à 27°C.
Donc a mettre dans un bassin interne et non extérieure.
Tu vas aussi être limité dans le choix d’autres variétés de taille identique.

:heureux:

4default Re: Fabrication d'un bassin???? le Ven 9 Nov 2007 - 13:54

foxylady

@exopoismer a écrit:Salut
De toute façon il demande une température de 25 à 27°C.
Oui,je sais que je ne dois en aucun cas le mettre dehors,c'est "Flipper" qui a déplacé mon topic ici :blink:
Ce que je veux savoir ,c'est si je vais être en mesure de lui fourinir quelque chose d'assez grand pour qu'il grandisse bien ou si je vais dehors envisager de le donner genre au Biodome de Montréal ou autre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]