Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

eagleslide

Membre : Habitué
En raison d'un déménagement pour raison professionnelle je suis au regret de me séparer de mon Rio180.

Il est vendu avec son meuble et sa galerie d'origine de 2x30W avec réflecteurs. A venir chercher sur place (ou livraison avec supplément à négocier si pas trop loin).

100€

Options possibles :

* Filtre externe JBL e901 avec masses filtrantes (900l/h, nouilles, billes, mousse, perlon) : 60€
* Kit éclairage supplémentaire 2x39W T5 avec réflecteurs et 2 tubes neufs 6500°K : 80€
* Substrat 100% JBL Manado 25l : 20€

Je fais une offre à 250€ pour le tout !

Lieu de vente : BURCY (77)

Dernière édition par eagleslide le Sam 17 Aoû 2013 - 20:16, édité 8 fois

Ylang

Modératrice
Modératrice
Bonjour, serait il possible d'avoir une photo des pierres et es tu prêt a ne vendre que les pierres et à faire un envoi ?

neophyte78

Membre : Accro
Membre : Accro
bonjour, je serai aussi intéressée par les pierres seules (mais je laisse la priorité à ylang ##06  )

eagleslide

Lorsque l'aquarium aura été vendu je vendrai au détail le reste Wink

Ylang

Modératrice
Modératrice
ok reste juste à nous tenir au courant, en attendant je te souhaite une bonne vente.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

eagleslide

##05##04

eagleslide

Bonne affaire à saisir Very Happy

eagleslide

up

eagleslide

UP et MAJ Smile

eagleslide

URGENT : -10% SUR LA FACTURE TOTALE pour un enlèvement de l'aqua ce soir !! Demain il déménage !

eagleslide

UP Wink

L'aquarium a déménagé et se trouve maintenant à 20min de Nemours (BURCY 77).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]