Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51default Re: Guppy pleine le Ven 23 Nov 2007 - 15:31

jdel

Membre : Accro
Membre : Accro
non je déconnais ... je ne suis pas gynéco pour guppy ! :rire: :smile: :gene:

52default Re: Guppy pleine le Ven 23 Nov 2007 - 15:33

luna57

Membre : Occasionnel
Ah ok mdr !!! :rire: :rire: J'me disais aussi ... Ba en tout cas, elle a pas l'air pressé !

53default Re: Guppy pleine le Sam 24 Nov 2007 - 1:02

furious57

moi non plus elles sont pas pressé ! c est a cause du temps de metz, elle veu gardé c est bébé au chaud :rire:

http://206-furious-design57.skyrock.com

54default Re: Guppy pleine le Sam 24 Nov 2007 - 11:23

luna57

Grave ^^ Je me pose la question si elle est vraiment pleine maintenant ... elle est enorme mais c'est peut etre normal, en fait ... quelqu'un pourrait m'eclaircir svp ?? maintenan ça fait quand même 7 ou 8 semaines ... :blink:

55default Re: Guppy pleine le Sam 24 Nov 2007 - 11:26

guillaume21

Membre : Habitué
7/8 semaines ca commence a faire... de tout facon il elle est énorme c'est pas normal... car quand elle est pas pleine elle est de taille normal... ensuite attends encore un petit peu et tu verras... Mais as tu remarquer un comportement bizarre ou quelque chose de suspect ?

56default Re: Guppy pleine le Sam 24 Nov 2007 - 11:34

luna57

Non pas specialement, elle reste en haut dans un coin pendant un moment très souvent ou elle est en bas, elle prend son temps n'est pas très rapide, même la femelle xipho ne l'embête plus ... c'est plutot les jeunes guppys males qui lui tournent autour :content:

57default Re: Guppy pleine le Sam 24 Nov 2007 - 11:50

guillaume21

Ouep donc rien d'inquiétant au 1er abord espérons qu'elle mette bas rapidement... :clin:

58default Re: Guppy pleine le Sam 24 Nov 2007 - 14:19

luna57

Ouèp esperons ... :smile:

59default Re: Guppy pleine le Ven 30 Nov 2007 - 22:45

furious57

sa y est moi j ai une de mes 2 guppy pleine qui a laché ses petit :langue: trop beau, c est mes 1er bébé :rire: ts planqué ds les plantes, meme pas besoin du pondoir :heureux:

http://206-furious-design57.skyrock.com

60default ma guppy...pa koii faiire !! le Mer 27 Jan 2010 - 16:39

m0ii...du_46

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
bonjour a tous !
bon voila, j'ai déja eu des alevin,mais je ne m'y attendait pas du tout, un matin j'ai vue huit petit se balader dans l'aquarium ! les deux adulte sont mort alors il me restait ke les p'tit, et la j'ai trois femelle, et deux male,une des femelle est pleine, et les deux mâle ne font ke la coller ! et je sais pa k0ii en faiire car je n'est ke un aquarium ! aidez m0ii ! je ne m'y connais riien !

61default Re: Guppy pleine le Mar 4 Jan 2011 - 17:48

lila30

bonjour, je voudrais savoir si la taille du ventre dépend de si elle est pleine ou pas car moi elle a bien un point noir mais elle n'est pas très très grosse(un tout petit peu plus que les autres mais pas beaucoup) ##19

62default Re: Guppy pleine le Mar 4 Jan 2011 - 18:40

lila30

??? merci d'avance de vos reponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3