Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default ouvrir son filtre résolu le Dim 16 Juin 2013 - 21:37

anbumax

Membre : Accro
Bonjour comment faite vous pour ouvrir votre filtre externe sans que se sois l'innondation, même quand je ferme les robinet , le couvercle ne veut pas s'ouvrir , il doit y a voir une sorte de sécurité , pour que le couvercle s'ouvre il faut que j'ouvre un robinet, mais si j'ouvre un robinet l'eau coule , 

a chaque fois pour ouvrir mon filtre sans que l'eau coule je doit carrément démonter les tuyaux ,

j'ai un filtre eheim 2213

merci de votre aide

Dernière édition par anbumax le Dim 16 Juin 2013 - 21:54, édité 1 fois

2default Re: ouvrir son filtre résolu le Dim 16 Juin 2013 - 21:53

anbumax

trouver merci en fouillant sur le forum

3default Re: ouvrir son filtre résolu le Dim 16 Juin 2013 - 23:22

l infirmier

Hello ,
Sur mon filtre 2217 j ouvre un peu le robinet de sortie( tuyau fixe sur le couvercle ) pour laisser de l air rentrer car si tu n ouvres pas ce robinet une dépression se créer en tirant sur le couvercle et rend l ouverture très difficile

4default Re: ouvrir son filtre résolu le Lun 17 Juin 2013 - 8:27

anbumax

@l infirmier a écrit:Hello ,
Sur mon filtre 2217 j ouvre un peu le robinet de sortie( tuyau fixe sur le couvercle ) pour laisser de l air rentrer car si tu n ouvres pas ce robinet une dépression se créer en tirant sur le couvercle et rend l ouverture très difficile

c'est exactement sa merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]