Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

Stanislas

Membre : Habitué
Mon problème de photos est réglé ... désolé ! Bonne lecture et réagissez !
Stanislas

Stanislas

Voila encore une photo ... d'actualité car prise il y a 2 minutes ...

Stanislas

Vico27

Très belle aquarium, j'aime toujours autant l'écrevisse. :p

Stanislas

HAHA ... merci Vico27 ... tu ne veux pas me l’acheter ?
Stanislas

Vico27

ahah non désolé ^^

Stanislas

Ok ^^
bon alors petite news du jour : la femelle est plus jaune que jamais. et ne sort plus de la noix de coco de droite ! Elle chasse le male quand il sapproche trop
---->>>> Ce qui signifie qu'il y a TRES brobablement des œufs dans la noix de coco !!!
Je mettrai des photos dans les jours qui viennent !
Stanislas

jerikoblue

Bientôt les bébés! C'est chouette!

Vico27

Bonne nouvelle, je vais suivre les news.

luffy59

Membre : Régulier
que des bonne nouvelles Very Happy

Stanislas

Les photos vont arriver ..
J'ai acheté de la nouriture special alevins
c'est du TETRA MIN baby
Quesque que vous en pensez ? Je suis sceptique avec la nourriture de marque TETRA maus je nai jamais eu de probleme et mes poissons aiment beaucoup mais avec toutes ces personnes qui critiquent la marque .....
stanislas

Stanislas

Bonsoir,
Quelques petites news en photos,

Stanislas

Vico27

Ils aiment bien aller dans la noix de coco? en temps normal pas forcement en periode de ponde

luffy59

salut je vois que tu mes des noix de coco pour tes poissons mais tu penses que des guppy et platy aimerai aussi?

Stanislas

Alors en fait ils vont dans la noix de coco parce qu’il y a des oeufs dedans et d'ailleurs il n'y a que la femelle elle chasse le mâle des qu'il y met une nageoire (ce qui est un comportement normal) et pour les platys j'en avais justement avant et ils y allaient out le temps et pour n'importe quel poisson, cela fait toujours une cachette en cas de petite peur ou de harcèlement d'un congénère (harcèlement sexuel)
Et puis personnellement, je trouve qu'avec une petite anubia (qui grandit vite!!!!!!!) dessus, ça fait super joli dans l'aquarium !
Stanislas

luffy59

d'accord tu peux aller voir mon 54L stp et me dire si ca rendrai bien dans l'espace vide s'il te plait?

Stanislas

Alors je trouve ton bac tres sympa mais peut etre faudrait il plus de plantes ca serait bien pour les platys/guppys et pour les crevettes ... c'est vrai que tu es en surpopulation mais apres tout c'est toi qui vois .... sinon le crane je suis pas tres fan mais chacun ses gouts par contre oui ca rendrait bien une noix de coco avec quelques plantes pour remplir un peu le vide parce que avec toutes ces especes differentes il faudrait des cachettes en quantité !
Stanislas

luffy59

d'accord bin en ce moment je suis en train de faire quelque bouture faut juste qu'elle prennent Wink mais je penser aussi acheter une noix de coco Smile

Stanislas

Prends une noix de coco avec une plante genre anubia dessus, ca fera n peu de verdure en plus .... ca se trouve assez facilement en animalerie !

luffy59

oui j'en ai déjà vu mais par rapport a l'anubia j'ai peur qu'elle cache ma plantes derrière.

Stanislas

Alors pour ca ne tinquiette pas ! L'anubia est une super plantes aux feuilles epaisses mais ... petites et a croissance moderee ! Donc ca ne cachera pas grand chose puisque ca fera a peine 3 cm plus haut que la nnoix de coco
stanislas

-cloclo-

Membre : Accro
Ton titre pique les yeux!
Pour l'éclosion, ça dépendra des paramètres, qui sont je le suppose, haut.
Tu verras bien mais les apisto n’acceptent en général pas la nourriture sèche jeunes.

luffy59

Merci Stanislas des que j'aurai un peut de coter je vais acheter ca alors Wink (pour les noix de coco j'en ai vu un lot de 3 pour 5€ et j'ai également vu une anubia nana entre 3 et 5€ je sais plus exactement) mais seulement fin du mois ou debut octobre. Very Happy

Stanislas

salut cloclo,
en effet le titre fait mal aux yeux mais si tu lis tout, tu vois que les espèces mentionnées se sont suivies, et n'ont pas toutes cohabité !
sinon les alevins sont nés il y en a une soixantaine je pense et la femelle en a croqué quelques uns ... je ne sais pas si je dois la laisser dans le pondoir avec eux ... qu'en pensez-vous ?
Merci et a bientot !
Stanislas

-cloclo-

Félicitation. Mais on utilise pas de pondoir pour tout les poissons.
Si tu fais ça avec des apisto, bonjour la catastrophe. Malformations, morts, tout ça sera au rendez vous.

Stanislas

ah mais alors il faut les laisser dans l'aqua ? sachant que le mâle va essayer de les bouffer ?
stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant