Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

-cloclo-

Membre : Accro
Membre : Accro
Tu n'as pas le choix, en pondoir ils vont mourir.
En principe, quand on reproduit les apisto, il faut bénéficier d'un second aquarium de le même grandeur, pas pour les petits mais pour le mâle.
Et pas spécifiquement parce-qu’il mange les alevins, généralement ce n'est pas le cas, c'est plutôt parce que a femelle lui tape dessus.
Mais tout dépend des espèces

Stanislas

Membre : Habitué
ok alors il vaut mieux que je mette les petits (avec la femelle??????) dans un petit bac de croissance le temps qu'ils deviennent assez grands pour ne plus être dévorés ?
Stanislas

Stanislas

Bon, finalement, j'ai mis les petits dans un bac de 20 L à côté avec la mère (avec de l'eau du bac d'origine évidemment) et j'en ai compté un peu plus d'une vingtaine !
Voila ... d'autres news peut-être un peu plus tard en photo !
Stanislas

Titan93

Membre : Occasionnel
belle aquarium Smile et je sui fan de ton écrevisse Wink

Stanislas

merci beaucoup mais malheureusement tout ce petit monde a quitté cet aquarium et je l'ai vendu pour en acheter un plus grand.
stanislas

Titan93

tu as fait un bac de cichlidé Wink

Stanislas

maintenant ce sont de cichlidés africains du niger
stanislas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3