Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default roche coupante? le Mar 18 Juin 2013 - 20:24

xpop

Membre : Habitué
Salut!
j'aimerais mettre de l'ohko stone dans mon aqua, mais j'ai peu que cela coupe mon combattant Confused
vous conaissez ce type de roche? pensez-vous que je peux en mettre sans danger? Parceque je trouve cette roche superbe et ce serai dommage de ne pas pouvoir en mettre mais je ne veux pas non plus mettre en danger mon poipoi Smile

2default Re: roche coupante? le Mar 18 Juin 2013 - 21:18

Stanislas

Salut,
Je ne m'y connais pas trop trop en roches mais un combattant est vulnérable à cause de ses longs voiles et donc je te déconseille les pierres coupantes, tranchantes, etc ...
Mais il y a aussi de très belles pierres plates Smile
Stanislas

3default Re: roche coupante? le Mar 18 Juin 2013 - 21:20

paul78

Membre : Accro
Salut,

je ne pense pas que l'ohko stone pose problème, attend tout de même d'autres avis.

4default Re: roche coupante? le Mar 18 Juin 2013 - 22:19

xpop

merci pour vos avis, j'en attend d'autres pour me faire un avis perso! Very Happy

5default Re: roche coupante? le Mer 19 Juin 2013 - 11:04

Quax-Aqua

Salut,
Je ne pense pas moi non plus que cette roche soit dangereuse pour ton Betta. A moins qu'il ne veuille se gratter dessus, mais là c'est ton Betta qu'à un truc qui va pas. ##06
Pour les combattant, se sont plutôt les "pointes" qu'ils faut éviter (racines avec des bouts pointues et fin ...etc), pour ne pas trouer ses voiles. Wink

6default Re: roche coupante? le Mer 19 Juin 2013 - 19:46

xpop

Bon ok allez jme lance! Very Happy 
au pire je lime les bouts trop aiguisés si il y en a! x')

7default Re: roche coupante? le Mer 19 Juin 2013 - 19:50

Quax-Aqua