Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Mes Bettas le Jeu 20 Juin 2013 - 20:58

Mika83

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut à tous

Voici la petite histoire, en allant chercher de l'eau osmosée à mon animalerie, je suis tombé sur ces magnifiques Bettas vraiment très malheureux dans leur pauvre 0,3 L. Ils avaient l'air vraiment mal en point, posés au fond de leurs bocaux tout de travers. 

J'ai donc craqué sur eux, et je les loge actuellement dans 2 bacs Bulle de 10 L en attendant de leurs prendre des 20 L à chacun.

Pour la mise en eau, j'ai donc pris l'eau cyclée de mon 120L et mis un bulleur pour chacun. Je leur changerai leur eau 1 fois par semaine. Normalement cela devrait aller.

Je vous présente donc Terminator:

Et Goldorak Smile:

Dernière édition par Mika83 le Ven 21 Juin 2013 - 23:30, édité 1 fois

2default Re: Mes Bettas le Jeu 20 Juin 2013 - 21:03

Ylang

Modératrice
Modératrice
Une nette préférence pour Goldorak .... en tout cas bonne action.

Le chemin le plus court pour aller d'un point à un autre n'est pas la ligne droite, c'est le rêve.

3default Re: Mes Bettas le Jeu 20 Juin 2013 - 21:04

PierreR

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Ils sont super beaux, sa aurait été dommage de les laisser dépérir dans leur demi verre d'eau...

4default Re: Mes Bettas le Jeu 20 Juin 2013 - 21:08

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Hello.

Je suis plutôt d'accord avec mes voisins du dessus, mais je parie un gros billet que quelques jours après ton passage, de nouveaux betta auront remplacé les tiens dans l'animalerie.

Donc tu en as "sauvé" 2, mais il y aura 2 nouveaux malheureux bientôt Bad(

5default BETTA le Sam 8 Fév 2014 - 19:40

Juvoro

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Il sont trop beau  ##17 je voudrais en avoir mais j’hésite encore .
PS:Désolé pour les fautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]