-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
mrlao
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : 93
Emploi : Argent
Date d'inscription : 20/10/2012

eau trouble car j'ai enlever une plante. (substrat remonté) Empty eau trouble car j'ai enlever une plante. (substrat remonté)

Ven 21 Juin 2013 - 17:26
bonjour, 


j'ai tirer la plante, qui avait des racines très longs et le substrat à coloré mon eau qui est HYPER trouble, on voit plus rien !
oui je sais j'ai était stupide.

le substrat est du aquabasis, j'espère que mes poisson est crevettes ne souffriront pas...
que puis je faire pour éclaircir l'eau? charbon actif? ou attendre?
(sa fait moins d'une demie heures)
Vincentdu59
Vincentdu59
Membre : Accro
Membre : Accro
Masculin Nombre de messages : 2160
Age : 24
Localisation : 74
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/03/2013

eau trouble car j'ai enlever une plante. (substrat remonté) Empty Re: eau trouble car j'ai enlever une plante. (substrat remonté)

Ven 21 Juin 2013 - 20:59
Bonjour,

Cela, mais déjà arrivé, Fait un changement d'eau est attends un peu ! Wink 

PS : Il n'est pas stupide de déplanter des plantes Very Happy
avatar
mrlao
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 274
Age : 35
Localisation : 93
Emploi : Argent
Date d'inscription : 20/10/2012

eau trouble car j'ai enlever une plante. (substrat remonté) Empty re, merci ! (trop pressé :)

Sam 22 Juin 2013 - 22:18
yop ! merci, oui j'ai attendu le lendemain sa c'est bien éclaircie, sauf que maintenant j'ai de fine particule qui vole dans l'eau... trop fine pour que la filtration mécanique filtre. (cela partira avec le temps, avec les chgts d'eau).
En faite j'avais peur pour les écailles car l'eau était carrément boueuse ! opaque.
apparemment j'ai stressé un peu trop... enfin j'espères qu'il n'auront rien sur le long terme.
c'est pas enlever les plantes qui est stupide, mais d'avoir tiré comme un raté! sans prendre le temps ! trop pressé, sa m'apprendra..

Smile
Contenu sponsorisé

eau trouble car j'ai enlever une plante. (substrat remonté) Empty Re: eau trouble car j'ai enlever une plante. (substrat remonté)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum