Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Amon

Membre : Occasionnel
Blop à tous !

Suite à un déménagement, je n'ai hélas plus la place pour m'occuper de mes bacs, que je revends donc.

Voici le début de la liquidation de mon materiel, ...
les denrées alimentaires !!

Je vends donc ce lot de nourritures :

Il y a :

- Deux boite pour poissons rouges 50g / 250 ml Tetra et Aimé , les deux sont quasi remplis...
- Une boite de Novo Crabs JBL Chips; pour crustacés et crabes ( 49g / 100 ml ) il reste à peu près 3/4 du paquet.
- Une boite de TetraMin Baby pour alevins de moins de 1cm , ( 30g / 66ml )  quasi plein !
- Une boite de Tetra Pro pour poissons d'ornements exotiques d'eau chaude... ( 47g / 250 ml ) rempli aux 3/4.
- Une boite de NovoPleco JBL  pour locaridés pléco ancistrus ( 53g / 100 ml ) quasi plein
- Une boite de Tetra Pleco Tablets ( 36g / 66 ml ) quasi plein.

Vente du lot ou à l'unité... faire offre... ( car je ne me souviens plus de combien ça vaut.. )

Dernière édition par Amon le Ven 28 Juin 2013 - 20:34, édité 1 fois

Amon

Photo : https://i81.servimg.com/u/f81/17/65/07/01/dscf0010.jpg

frailvo

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut!
combien, FDPI pour:
- Une boite de Novo Crabs JBL Chips; pour crustacés et crabes ( 49g / 100 ml ) il reste à peu près 3/4 du paquet.
- Une boite de TetraMin Baby pour alevins de moins de 1cm , ( 30g / 66ml ) quasi plein !
- Une boite de Tetra Pro pour poissons d'ornements exotiques d'eau chaude... ( 47g / 250 ml ) rempli aux 3/4.

- Une boite de NovoPleco JBL pour locaridés pléco ancistrus ( 53g / 100 ml ) quasi plein
- Une boite de Tetra Pleco Tablets ( 36g / 66 ml ) quasi plein.

Amon

Je te MP pour que l'on en discute.

Amon

il ne me reste plus que les deux tubes pour poissons rouges !

Amon

Tout est vendu ! topic à cloturer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]