Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default cuve nano pas chère ! le Lun 24 Juin 2013 - 11:43

thom78

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
bonjour le magasin animalis à plaisirs ( 78 ) brade ses nano cuve nues pour les tarifs suivant :
10L : 5€
25L : 7€
35L : 10€

les cuves sont fournies avec couvercle et décor plastique de fond (pelouse) complètement moche mais bon

de plus ils bradent les poissons et les autres aqua (fin de série) et les plantes ne sont pas chères comparées aux autres magasins

bref si vous cherchez une cuve pas chère dépêchez vous il en reste plus beaucoup j'en ai pris avec ma copine Smile

2default Re: cuve nano pas chère ! le Lun 24 Juin 2013 - 14:22

tytyblack

Membre : Accro
C'est bon ça, j'habite juste à coter à 10mn a pied. je vais aller y faire un tour !
Merci pour l'info Smile

3default Re: cuve nano pas chère ! le Mer 26 Juin 2013 - 20:29

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Un p'tit retour ? Ca donne quoi ?

4default Re: cuve nano pas chère ! le Mer 26 Juin 2013 - 21:08

tytyblack

Ba j'aurais bien pris une cuve genre dennerle ou 20L rectangulaire pour agrandir ma selection de crevette mais c'est surtout des cuve pour combattant de toute les couleurs.
il y'en avait une cuve de 15l de marque aquadisio, avec du sable et une plante en plastique, que je trouve un peux petit pour les crevettes.

5default Re: cuve nano pas chère ! le Mer 26 Juin 2013 - 21:09

ouioui92612

Conseiller
Conseiller
Cool. Ca me console de ne pas y être allé ;-)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]