Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default mes guppys le Jeu 27 Juin 2013 - 23:34

la-miss-julie

Membre : Nouveau
bonjour, à tous.
Voilà j'aimerais votre avis, car n'étant pas une grande callé sur les guppys. J'ai quelques questions à vous posez.

à votre avis mes femelle guppys sont 'elle pleines ou c'est une idée ?? Smile Wink

Voici d'autres photos de mes femelles guppys, désoler si certaines sont floue mais, vu comment elle n'arrête pas de bouger. C'est pas toujours évidents de les prendres en photos, 2ventuellement es ce que vous pensez que mes coque de noix de coco et mes plantes qui sont encore jeune peuvent protéger les alvins si y en à biensûre ? et comment peut on savoir a qu'elle stade elle en sont ? merci d'avance de vos réponses

Bonne soirée à vous en espérant avoir une réponse bisous

2default Re: mes guppys le Ven 28 Juin 2013 - 0:16

Guppy15

Membre : Accro
Salut!

Oui,tes femelles sont pleines, de toute manière,elles sont pleines dès qu'il y a un male dans l'aquarium.
Certaines ne devraient pas tarder,d'autre sont un peu moins grosses. Tu vois quelles sont gravides grace à la tache noire ou rouge-brun en bas du ventre.
Ne t'inkiète pas,certains petits survivront,vu le nombre de femelles que tu as, tu devrais vite être en surpopulation meme si tu laisse faire la nature!
Il ne faut surtout pas les mettre en pondoir,sa stresse les mères et l'eau n'y circule pas bien--> maladies.

3default Re: mes guppys le Ven 28 Juin 2013 - 0:18

Dtogi

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Pleines c'est clair et net !

4default merci de votre réponse le Ven 28 Juin 2013 - 8:00

la-miss-julie

pas toujours évidents quand on es pas très calez si y a a avoir des petits sa sera une première pour moi lol en tous cas merci encore de vos réponse je serais pas étonner si je vois des alvins lol Wink

5default Re: mes guppys le Ven 28 Juin 2013 - 8:19

Zouloukai

Bonjour,

Si je peux me permettre une petite remarque comme ça, cadeau :
Bonne chance Wink

Dans 2 mois tu auras 3 fois plus de guppys et des malformés à cause de consanguinité lol
Je sais pas la taille de ton bac mais fait attention à ça.

6default oki :) merci de la rép le Ven 28 Juin 2013 - 12:46

la-miss-julie

enfin tu sais je cherche pas à faire de l'élevage no plus. MDR Si je fais un aqua c'est pour la déco et le plaisirs de men occupper. Il survivera ce qu'il survivera j'ai un 200 litre et un 60 litre et j'ai eu également un 250 litres. Et qui me sert pour avoir un peu d'animation dans ma cuisine puis je vais pas a chaque fois acheter des guppy femelle pour évitez une malforamtion. T inquiète ça je sais et y a pas que chez les poissons que sa arrive lol Je men sortirais pas no plus. si j'en es trop j'en donnerais c'est point un problème perso je m'inquiète pas pour ça. Sa fait 7 ans que je m'occuppe de mon 200 litres donc ^^. J'ai même eu des poissons cichlidés a mes tous début et même après des piranas rouge. alors les guppys lol a côté Smile c'est pas compliquer moi ce que je voulais savoir c'étais sourtout si j'avais des femelles pleines pour savoir ou j'en suis surtout que sa fais pas longtemps qui y sont. Je connais des personnes qui on du mal a avoir des petits pour ça que je trouvais celà byzzare quand si peu de temps elle soit pleine sa prouvent qu'elle sont bien sinon y aurais rien Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]