Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [vend] aquarium [76] le Ven 28 Juin 2013 - 14:00

laurenceline

Membre : Occasionnel
Bonjour,

Etant dans la nécessité d'arrêter l'aquariophilie (pour raison médicale), je met aujourd'hui mon aquarium en vente.
C'est un 550 litres (avec le décor ou 750 litres cuve nue).

Le décor a été réalisé par nos soins et tout le système de filtration y est camouflé.
Il y a également une grosse racine et plusieurs pierres blanches à trous (idéales pour les cychlidés.

Je le vend complet avec :
4 néons (2 poissons + 2 plantes)
2 ballasts
pompe externe (eihem 1500)
résistance
bulleur
meuble de support

J'y laisse également sa population actuelle : différents cychlidés ( une quarantaine, je pense, mais suite à des reproductions ces derniers mois j'ai perdu le compte), 4 coridoras albinos et 5 ancistrus (2 noirs (males) et 3 albinos (1 male et 2 femelle)).
Il est à venir chercher sur place.

Il est au prix de 650€ (négociable) et je vend tout ensemble.

Merci de donner un nouveau foyer à mes pensionnaires.
" />
" />

Dernière édition par laurenceline le Dim 14 Juil 2013 - 22:17, édité 3 fois (Raison : arrêt de l'aquariophilie)

2default Re: [vend] aquarium [76] le Mar 2 Juil 2013 - 21:51

laurenceline

Donnez un nouveau foyer à mes amis à écailles Wink

3default Re: [vend] aquarium [76] le Dim 14 Juil 2013 - 21:05

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour,

Afin de faciliter le confort de la lecture des petites annonces, merci d'éditer le contenu et/ou le titre de votre message afin qu'ils soient conformes aux règles de cette rubrique.
Toutes annonces n'ayant pas été modifiées 24-48 heures après cet avertissement seront supprimées.

Rappel:
Le titre de votre annonce doit être formulé ainsi :

[Vends] Aquarium 240l [44]

Si votre annonce n'est plus d'actualité, merci d'éditer le titre et de le remplacer par "à supprimer".

Nous vous remercions par avance.

Cordialement, la modération

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]