Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default nourriture poissons le Ven 28 Juin 2013 - 22:47

luffy59

Membre : Régulier
bonsoir actuellement je possède des guppys, des platys et alevin de platy, des néons ainsi que des collisa nain. je les nourris avec des paillettes 1 jour sur 3, de la nourriture semi flottante le 2eme jour et le 3eme jours je leur donne des artémias congeler. en ce qui concerne les artémias est-ce trop fréquent?

2default Re: nourriture poissons le Ven 28 Juin 2013 - 22:52

Kloéa

Membre : Accro
Membre : Accro
salut
tu peux arrêter les paillettes, ils avalent de l'air, risque de soucis de vessie
donne un peu de granulé si tu veux mais surtout un max de congelé différents et vivant, vers de vases, larves de moustique, du poisson blanc, de la crevette, du poulet...
@+

3default Re: nourriture poissons le Ven 28 Juin 2013 - 23:00

luffy59

D'accord. Par contre en ce qui concerne la nourriture vivante j'attend l'arriver des moustique (qui est un peu tardive) je vais voir dans mes tonneau d'eau de pluie tout les 2 jours mais aucun signe. Faute au temps. :p Normale quand on habite de le nord XD. Mais des qu'ils seront arriver j'en congèlerai. Comme ca mes petit protéger en auront toute l'année.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]