Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Décor type Stargate ? le Sam 10 Nov 2007 - 20:38

Bikette67

Membre : Occasionnel
Salut tout le monde, je voulais savoir si vous avez une idée si il existe des décors type Stargate (la cité atlantis, la porte des étoiles, etc ...) pour mettre en tant que decor d'aquarium ?

2default Re: Décor type Stargate ? le Sam 10 Nov 2007 - 20:40

Lucie

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Heu je sais pas, mais bon, vaut mieux un aquarium naturel ! Après chacun ses goûts. Mais en tout cas, il y a de nombreux décors.

3default Re: Décor type Stargate ? le Sam 10 Nov 2007 - 20:47

Bikette67

par exemple :

la porte des étoiles qui se trouve en fond d'image, cela pourrait poser problème ? la matière ne dérange pas ?

4default Re: Décor type Stargate ? le Sam 10 Nov 2007 - 20:52

flipper

Administrateur
Administrateur
Bikette67....
dit moi que tu ne vas pas mettre un décor comme ça dans ton bac .... :langue: ...aller , dit le moi !!! :rire:
c'était une farce et tu voulais nous faire marcher , je paris .... :rire: :rire:
humour , bien sure !! :content:
Y a tellement de belles choses à faire avec du naturel , mais si c'est tes gouts , je les respecte :smile:
bye Wink

Aquariophilie

5default Re: Décor type Stargate ? le Sam 10 Nov 2007 - 20:54

Bikette67

bon allez admin delete le topic, je crois que c trop naz ^^ je m'amuserais avec mes poissons rouges alors :rire:

6default Re: Décor type Stargate ? le Dim 11 Nov 2007 - 17:52

muraine

Membre : Habitué
Membre : Habitué
je croit pas que t'es poissons puisse rencontrer stargate dans la nature et encore - star wars

7default Re: Décor type Stargate ? le Dim 11 Nov 2007 - 18:24

Lalitou

Membre : Accro
Membre : Accro
Non, franchement, chacun ses gouts. Si tu veux vraiment ça, c'est ton choix.
Tu peux mettre uniquement dans ton bac des éléments en résine achetés en magasin aquario. Les autres peuvent rejetter des produits toxiques.

Mais comme l'avis de tout le monde, le naturel c'est mieux. si tu veux voir des beaux bacs naturels pour te donner des idées, regarde les bacs de pygo ou de Jérôme. :clin:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]