Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default recherche de deco pour un 54L spé crevette le Dim 11 Nov 2007 - 17:03

Dédé

Membre : Accro
Saluut Very Happy

Nouveau topic sur le précédent : voila le nouveau sujet : je recherche des deco pour mon futur bac spé crevettes, que se soit en plantes, pierres racines,fourchettes, autre... donnez moi toutes vos idées, je n'en ai aucune !!

je viens de trouver une ruche, tombée et éclatée, je trouve que dans le bac sa pourrait etre super pour faire des cachettes a crevettes, mais une question reste

est-ce que sa va se tenir dans l'eau et non pas se désagréger ?? est-ce que la matière n'est pas toxique ??

est-ce que je peux la stériliser a la vapeur, plutot que de la faire bouillir, ce qui, a mon avis, l'abimerais ...?

a bientot

Adrien

Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 18:05, édité 2 fois

Darkjoker

salut :clin: , un morceau d essaim dans l eau va se desagreger et foutre un bordel terrible dans ton aqua et tu pourra faire une refection total de ton bac :triste: :clin: :clin:

http://s21.bitefight.fr/c.php?uid=20193

Lalitou

Tout à fait d'accord avec dark, ça va tout bousiller! :triste:

Dédé

Ok c'est bein ce que je pensais, donc je tente pas

quelqu'un connaitrait-il quelque chose qui ait le meme rendu visuel ou a peu près ?? pleins de petits exagones ... dommage sa aurait pu etre cool :'(

Adrien

Darkjoker

re :clin: , j ai une petite idée pour remplacer ton essaim
regarde ca :langue: :langue:

c est une brique alvéolaire :clin:

Dédé

eeuuhh sa risque pas de faire un peu moche ??

avec les trous encore plus raprochés, sa serait encore mieux Wink

flipper

Administrateur
Administrateur
@Dédé a écrit:eeuuhh sa risque pas de faire un peu moche ??
Pourquoi tu dis ...un peu ?? ....moi je dirais beaucoups !!... :rire:
Merci quand même à Darkjoker qui c'est cassé la tête pour te trouver cet...art :heureux: .....humour toujours :langue:

Racines , roches , plantes ....je trouve ça sympa comme cachettes ...après si elles se cachent trop , tu les voies plus :gene:
bye Wink

Aquariophilie

Dédé

Re Very Happy

@flipper a écrit:
@Dédé a écrit:eeuuhh sa risque pas de faire un peu moche ??
Pourquoi tu dis ...un peu ?? ....moi je dirais beaucoups !!... :rire:
Merci quand même à Darkjoker qui c'est cassé la tête pour te trouver cet...art :heureux: .....humour toujours :langue:

je voulais pas le vexer c'est tou ( il a quand meme cherché !! )

sinon, je veux pas metre de grosses racines dans ce bac donc z'auront pas énormément de cachettes ...
des roches ... a moins de la roche volcanique trouée profondément que les crevettes puissent aller au fond des trous ... ?

enfin j'ai aucune idée de déco pour mon futur bac donc je cherche...

Adrien

Darkjoker

re :clin: , tu peux la coupé en 2 cotés epaisseur et mettre du riccia autour pour plus la voir , seul les trous seront vus et tu peux agrandir les trous avec une perceuse pour presque les collés :clin: :clin:

ou si tu as un leroy merlin pas loin de chez toi , il vendent des briques plus petite et plus minces :clin: :clin:

non non pas vexé , c etait une idée comme ca :langue: :langue: :langue: :rire: :rire: :clin:
flipper 7 à 0 ce soir a lyon :langue: :rire: :rire:

flipper

Administrateur
Administrateur
@darkjoker a écrit:
flipper 7 à 0 ce soir a lyon :langue: :rire: :rire:
hum..... What the fuck ?!? ...si ce soir tu essayes de te connecter et que ton compte n'est plus actif .....tu sauras au moins pourquoi !! Laughing Mr. Green lol!
tu diras ..merci Lyon Mr.Red
bye Wink

Aquariophilie

Dédé

Bon alors j'ai édité le topic : je recherche des deco pour mon futur bac spé crevettes, que se soit en plantes, pierres racines,fourchettes, autre... donnez moi toutes vos idées, je n'en ai aucune !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]