Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Quentin98

Membre : Accro
Bonjour tout le monde, aujourd'hui j'ai reçu mon filtre externe !! Very Happy
J'ai donc installé tout ce qui allait dedans selon l'ordre conseillé mais bon voilà le problème est là: j'ai mit une couche de perlon à l'intérieur et j'ai totalement oublié de le passer sous l'eau chaude avant sa première utilisation !! Est ce grave ? Merci d'avance de vos réponses !

baba du 13

Bonsoir !

Non, c'est pas grave. Wink

http://asiaquarium-fish.forumactif.org/

Quentin98

Ok merci ça me rassure beaucoup lol !! ^^
J'ai tout installé et tout à l'air ok !! Je vais donc demain acheter mes guppys avec un tas d'anubias pour ce cacher !! Very Happy J'ai vraiment hâte depuis le temps que j'attendais ça ! Smile
Par contre le passage ( tuyau ) qui aspire mon eau est tellement long qu'il touche un peu mon gravier mdrr mais je pense pas que ça soit grave non plus car ça aspire tout de même pas mal mon eau ^^ mon tuyau aspirant est sur la vitre du fond à gauche et mon tuyau ressortant est sur la vitre du fond au milieu comme ça ça maintiens un bon courant Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]