Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [VDS] Aquarium 330L plus divers [92] le Lun 8 Juil 2013 - 19:57

blop

Membre : Accro
Bonjours

Je vends mon bac de 330 litres bruts. Dimensions de la cuve: 150L x 40l x 55h

hauteur entre le fond de la cuve et la limite de remplissage: 48 cm

Les joints sonbt en très bon état, le bac ne fuit pas.

Le couvercle a été refait par l'ancien propriétaire, en bois recouvert de résine puis peint. Il contient 4 tubes T5 de 54 Watts JBL solar ultra tropic, ayant moins de 6 mois d'utilisation.

Les ballasts sont fixés sur le meuble.

Le meuble est à changer ou à réparer car suite à la fuite d'un de mes filtres, le bois s'est grorgé d'eau et n'est plus fiable à 100%. Avis aux bricoleurs !!!

photos:

Avec le bac je fournis, si vous le désirez, du sable de loire fin, et 4 sacs de JBL aquabasis neufs (a confirmer, je ne les ai pas encore reçus). Il n'y a pas de filtre ni de chauffage.

Le prix est de 250 euros pour l'ensemble. Je ne compte pas le sable et le substrat: c'est offert avec le bac.

Pour l'instant le bac va ré-accueillir mes écailles car je dois remplacer la cuve de mon 450L qui a un défaut de fabrication, mais tout devrait être OK d'ici fin juillet ou début août.

Prévoir un véhicule adapté car le bac ne rentre pas dans ma clio. 2 personnes sont nécessaires pour porter le bac.

2default Re: [VDS] Aquarium 330L plus divers [92] le Lun 2 Sep 2013 - 18:34

blop

Up. 

Le bac est toujours a vendre, mais sans le meuble. 
Étanchéité parfaite. 

Baisse du prix a 200€ comprenant le bac, la galerie de 4x54w en T5 JBL ayant servi moins d'un an.

Bac ayant été remis temporairement en eau il y a une semaine, photo

3default Re: [VDS] Aquarium 330L plus divers [92] le Jeu 19 Déc 2013 - 17:12

blop

##04 up ##04 

Prix baissé à 100€ pour l'aquarium, la gallerie, les ballasts et les tubes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]