Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Animalerie a Quebec! le Mar 9 Juil 2013 - 15:54

Guppy15

Membre : Accro
Coucou

Je suis actuellemment a Quebec pour passer mes vacances et je devrais ramener des plantes ,du matériel et peutetre des poissons chez moi.
Je me de
Andais si l'un d'entre vous en connaissait une de sérieuse?
J'ai fouiné un peu et j'ai trouvé:

-Animalerie Bull et Bill (qui à l'air d'être sérieuse)
-animalerie Dino
- Safari

merci

2default Re: Animalerie a Quebec! le Mar 9 Juil 2013 - 21:34

tytyblack

Bonjours ##06 
J'ai des question a ta question.
au canada
y'a + de choix ?
C'est moin chère ?
Qu'en france.

3default Re: Animalerie a Quebec! le Mer 10 Juil 2013 - 13:21

Guppy15

Salut

Je sais pas si au Canada il y a plus de choix qu'en France car je ne suis jamais allé dans une jardinerie ou animalerie en France... Sad
Mais au Canada il y a beaucoup de choix, surtout sur le nombre de poissons qu'ils vendent!! Je dirais que sur ce point, ils dépassent la France.
Pour le matos, tout ce qui est éléctrique, sa ne marchera pas en France car c'est du 110V ,et on a du 220V...
Mais ils ont tout une panoplie de marque de qualitée (sera,tetra,elite,hagen,fluval,aquaclear....)
Il existe des grandes animaleries (petsmart,petsunlimited..) au Canada mais pas au Quebec...
Et oui, c'est moins chere ,par exemple dans les animalerie , les plantes sont environ a 3.99$ chaque ce qui fait environ 2.50€. Après sa dépend des animalerie Smile

4default Re: Animalerie a Quebec! le Ven 12 Juil 2013 - 15:50

Guppy15

Personne n'a d'idee?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]