Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default [Donne] Poisson rouge comète en Belgique le Mer 10 Juil 2013 - 0:26

Elyah

Membre : Nouveau
Bonjour,

Suite aux recommandations qui m'ont été faites, je cherche quelqu'un disposant d'un bassin ou d'un étang pour acceuillir mon poisson rouge comète. En effet, je n'avais qu'un aquarium 9L et planifiait en acheter un de 20L pour lui alors qu'il nécessite minimum 100L/poisson, je ne peux pas me permettre un tel achat et, de plus, la taille de mon studio m'empêche d'avoir un si gros aquarium. Il serait plus heureux en bassin mais une place dans un grand aquarium ferait aussi l'affaire Smile

J'espère pouvoir lui trouver un bon foyer... ou plutôt bassin Wink

Dernière édition par Elyah le Mer 10 Juil 2013 - 21:21, édité 2 fois

Marieb8D

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Bonjour
Moi j'ai un bassin si tu veux mais bon j'habite a l'autre bout de la France, j'ai vu que tu étais en Belgique.. Je poste ca on sait jamais si tu pars en vacances ou autre moi je pourrai l'acceuillir avec plaisir. Smile Bonne chance pour la suite

3default Re: [Donne] Poisson rouge comète en Belgique le Mer 10 Juil 2013 - 10:49

Elyah

C'est gentil ! Mais je n'ai pas du tout l'argent pour partir en vacances cette année... :/
À la limite si quelqu'un habite dans le Nord (Lille), je pourrais toujours essayer de m'y rendre. Mais Côte-d'Azur c'est vraiment trop loin !

4default Re: [Donne] Poisson rouge comète en Belgique le Dim 14 Juil 2013 - 12:09

Elyah

Toujours personne ?
Je met des annonces sur le net mais comme je me doutais c'est pas facile à trouver :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]