Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Patoplou

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bonjour,

J'arrête l'aquariophilie faute de temps, j'ai donc à vendre :

• Un aquarium 100l (80*35*40 de mémoire) et son meuble | A venir chercher sur place
• Une pompe JBL proflora e900 | Envoie possible à vos frais, pas de remboursement en cas de perte ou autres incidents)
• Un kit co2 JBL proflora u401 (le tout presque neuf, il reste encore du co2 dans la bouteille, sauf le diffuseur est incrusté d'algues qui sont mortes car passé à l'eau brûlante) | | Envoie possible à vos frais, pas de remboursement en cas de perte ou autres incidents)
• Des engrais (khalium 2*250 cl et Profito 250cl / 500 cl tous ouvert) | Envoie possible à vos frais, pas de remboursement en cas de perte ou autres incidents)
• Une malette de test JBL (http://www.zone-aquatique.com/Malette_CombiSet_Test_-_set_JBL-p10473.html) avec recharge po4, gH, pH en plus | Envoie possible à vos frais, pas de remboursement en cas de perte ou autres incidents)

Des poissons : 6 corydoras punctatus, 10 pristella maxillaris, et 1 femelle colisa chuna (sinon c'est l'euthanasie, c'est triste mais je n'en peux plus...) à venir idéalement chercher sur place

Les prix sont à négocier, je pars en vacances 3 semaines et je ne me connecterai que de temps en temps pour répondre aux MP, j'étudie toutes les propositions dans la limite du raisonnable, je referais un post plus propre à mon retour avec photos...

Merci

Chaprit

Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
MP envoyé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]