Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1default poisson pour cohabiter avec apistogramma le Ven 12 Juil 2013 - 14:47

NATHA69

Membre : Nouveau
bonjour, je suis débutant je vais bientôt avoir un aquarium de 60l et je conte mettre un petit couple de apistogramma cacatuoides.
je voulais savoir quel poissons pourraient cohabiter avec pour compléter le milieu et la surface. Des poissons facile je précise.
merci d'avance pour vos réponses

2default déception le Ven 12 Juil 2013 - 15:38

NATHA69

vraiment personne

3default Re: poisson pour cohabiter avec apistogramma le Ven 12 Juil 2013 - 15:46

titigirl74

Membre : Accro
Bonjour,

Je pense que 60L est trop petit pour des Cacatuoides Smile

4default agassizi le Ven 12 Juil 2013 - 15:47

NATHA69

et pour le agassizi

5default petit le Ven 12 Juil 2013 - 15:49

NATHA69

ou sinon mettre un banc de petit poissons en assez grand nombre

6default Re: poisson pour cohabiter avec apistogramma le Ven 12 Juil 2013 - 15:54

titigirl74

Comme poisson de banc dans 60L tu as le faux néon ( Paracheirodon Simulans )

7default PLACE le Ven 12 Juil 2013 - 15:55

NATHA69

et combien pourrais-je en mettre

8default Re: poisson pour cohabiter avec apistogramma le Ven 12 Juil 2013 - 15:55

crisis42

Salut à toi dans un 60L, tu peux essayé de nano poissons style Rasbora maculatus, Néons verts, ou autre dans ce style là...

9default Re: poisson pour cohabiter avec apistogramma le Ven 12 Juil 2013 - 15:57

titigirl74

Au moins 10 individus, pas moins !

10default maximum le Ven 12 Juil 2013 - 16:02

NATHA69

combien pourrai-je en mettre au maximum pour chaque espèces je ne veut pas mettre le minimum au risque qui se sentent pas bien
je veux leurs bonheurs