Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default reproduction le Sam 13 Juil 2013 - 13:01

gwen17

Membre : Nouveau
bjr,j'ai 3 tetra noir donc une ki es prete a pondre donc je les es mis dans un bac de 40 litre(y'a 2 jours) avec des billes au fond plus bulleur et filtre.Par contre j'ai que des plantes artificiel cela pose t'il un probleme? et depuis que je les es mis dans le bac,je trouve kil mangent plus beaucoup..pourriez vous me donner des conseil svp ca fait k1 ans que je fait de l'aquariophilie.J'ai deja reproduit des guppy et molly mais jamais de tetra..merci a yous pour vos conseil

2default merci.. le Sam 13 Juil 2013 - 15:24

gwen17

je pensais trouver de l'aide sur se forum,mais je vois ke des personne regarde mais personne m'aide...merci quand meme...

3default Re: reproduction le Sam 13 Juil 2013 - 15:24

Guppy15

Membre : Accro
Membre : Accro
Salut,

Tu as des tetras noirs ou des veuves noires?

4default Re: reproduction le Sam 13 Juil 2013 - 16:03

willshah

Modératrice
Modératrice
@gwen17 a écrit:je pensais trouver de l'aide sur se forum,mais je vois ke des personne regarde mais personne m'aide...merci quand meme...

Bonjour !

1er Post à 13h01...relance à 15h24

La règle sur le forum , et sauf urgence vitale, est d'attendre au moins 24h avant une relance, le temps de laisser aux gens susceptibles de t'apporter une réponse la possibilité de passer sur ton sujet.

Les bénévoles du forum ne campent pas en permanence derrière leurs écrans et on également une vie en dehors

D'autant que tu n'as pas répondu à Guppy15 qui semblait vouloir t'aider...

Merci de ta compréhension

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

5default Re: reproduction le Sam 13 Juil 2013 - 19:30

gwen17

@Guppy15 a écrit:Salut,

Tu as des tetras noirs ou des veuves noires?
des veuves noires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]