Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default les filtres ... en cascade ... et autres !! le Mar 13 Nov 2007 - 17:27

Dédé

Membre : Accro
Saluut

voial je vais refaire mon 54L en spé crevettes, mais je ne sais pas quoi metre comme nouveau filtre ( je vire ma décante interne)

j'ai lu un peu partout que le eden 501 était un peu juste pour 54L --> pas possible, je peux pas prendre de risque avec des crevettes.

après je suis tombé sur ce site, ou les filtres cascade semblent particulièrement puissants et ... très peu cher ( chercher dans la section filtres puis externe, vers le bas de page )

donc si quelqu'un connait, a une indication ou a une contre-indication contre ce type de filtre, je prends!!

et tout autre renseignement sur les filtres en cascade Wink

A bientot

Adrien

Mayeena

Je n'ai jamais expérimenté les filtres cascades, mais je confirme que l'EDEN 501 est très juste pour 54L... C'est ce que j'utilise pour mon spécifique tétraodons et je n'en suis pas contente du tout...

:mechant:

SeibZ

Je n'ai jamais expérimenté ce genre de filtres... Mais la photo est un peu petite pour se faire une idée...

Visiblement, l'eau est aspirée au dessus des masses filtrantes qu'elle traverse avant de revenir dans le bac... Vu comme ca, ca me semble correct, ce n'est pas un système plus bête que les autres!

http://www.jouonslejeu.net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]