Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26default Re: mini bassin sur mon balcon le Dim 28 Juil 2013 - 12:24

Tékila_02

Membre : Accro
Membre : Accro
Très sympa ce petit bassin !

Comme quoi avec un grand pot en plastique , quelques plantes et quelques astuces on peut faire un truc vraiment sympa Smile

27default Re: mini bassin sur mon balcon le Dim 28 Juil 2013 - 12:28

silou50

Membre : Régulier
Oui Smile

Merci

28default PREMIER BASSIN SUR MON BALCON le Dim 28 Juil 2013 - 14:28

NOUNOURS761

Membre : Occasionnel
bonjour a tous je viens vers vous car j'aimerais mettre en place un bassin que jai trouver sur zone aquatique et je me pôse des questions faut il mettre une filtration ou pas quelle genre de plantes y mettre et peut on les trouver sur le net si oui sur quel site merci pour vos reponses a venir

29default Re: mini bassin sur mon balcon le Dim 28 Juil 2013 - 14:38

silou50

tape sur google " mini bassin ou bassin sur balcon " Wink tu auras tes réponses surtout pour les plantes à mettre

30default Re: mini bassin sur mon balcon le Dim 28 Juil 2013 - 14:41

Marieb8D

Il faudrai que tu ouvre un nouveau post pour parler de ton bassin. Smile

31default bassin sur balcon le Dim 28 Juil 2013 - 15:03

NOUNOURS761

ok pour le post je vais creer celui ci des que j'aurais recu mon bassin pour google je vais y aller de ce pas pour les plantes y a t'il un site sur le net ou les as tu acheter en jardinerie (pour silou 50 ) merci POUR LES PLANTES ELLES SONT MISES DIRECT DANS LE BAC ou il faut les mettre dans du terreau ou des paniers speciaux merci

Dernière édition par NOUNOURS761 le Dim 28 Juil 2013 - 16:02, édité 1 fois (Raison : modif)

32default Re: mini bassin sur mon balcon le Dim 28 Juil 2013 - 22:27

Guppy75

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Salut,

POUR LES PLANTES ELLES SONT MISES DIRECT DANS LE BAC ou il faut les mettre dans du terreau ou des paniers speciaux merci

Dans des paniers spéciaux en plastique perforé, avec toile de jute (achetable dans les jardineries) puis terreau aquatique spécial plantes et quelques petits cailloux ou galets par dessus pour lester et éviter que les poissons remuent la terre Wink
(la phrase la plus longue Smile)

Et sinon, je te conseille de te créer ton topic car il ne faut pas empiéter sur les post des autres :p

Guppy75

33default Re: mini bassin sur mon balcon le Mer 21 Aoû 2013 - 14:00

axoloto

Vraiment très sympa ce petit bassin sur balcon Smile

Comme quoi pas besoin d'une maison pour avoir un bassin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2