Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation d'un newbie :8 le Mer 17 Juil 2013 - 17:26

jaqen

Membre : Nouveau
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai 32 ans j'habite villefranche sur saone (69) et j'aime les poissons depuis toujours, j'ai commencer il y a vraiment 3 ans 1/2 après la naissance de ma fille, car elle était restée scotchée devant l'aqua d'un ami ^^. J'ai débuter avec un 180 L juwel visio que je possède toujours en Eau Douce communautaire, et il y a 5 mois je suis passé en Cichlidés 8D . ( ne vous inquiétez pas j'ai donner tout à un pote qui avait arrêté l'aqua et tout le monde va bien, aucune perte !!!
J'ai donc tout nettoyé et tout recommencé a Zéro, et j'ai acheter 2 trios Labidochromis caeruleus et pseudotrophéus Acei . Tout e monde va super bien ^^
Et j'ai déjà des bébés ^^ ce qui m'envoie a poser un sujet dans une autre catégorie^^

Voilà, merci pour votre lecture, a très bientôt peut être pour des conseils ou des rencontres ^^

Tchuss

2default Re: Présentation d'un newbie :8 le Mer 17 Juil 2013 - 17:28

Quax-Aqua

Membre : Accro
Bienvenu ! Smile

3default Re: Présentation d'un newbie :8 le Mer 17 Juil 2013 - 21:16

jaqen

Merci Wink

4default Re: Présentation d'un newbie :8 le Mer 17 Juil 2013 - 21:35

neophyte78

bienvenue!

5default Re: Présentation d'un newbie :8 le Jeu 18 Juil 2013 - 5:11

Marieb8D

Membre : Régulier
Membre : Régulier
Salut et bienvenu!!
Moi aussi ma petite cousine de 3mois adore les aquariums elle regarde l'aquarium de chez elle et le mien avec des grands yeux Very Happy
A bientot sur le forum! ^^

6default Re: Présentation d'un newbie :8 le Ven 19 Juil 2013 - 18:31

paul78

Salut et bienvenue sur le forum ##27

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]