Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 15:29

irissia

Membre : Occasionnel
Membre : Occasionnel
Bonjour voilà l"eau de mon aqua est a 29 degres

je met le ventillateur, les bouteilles, le rejet , sa descend maxi a 28 la journée ( j'allume que le soir de 23h a 3h ).

bon sinon mes poissons n'ont vraiment pas l'air perturbés par la chaleur de l'aqua ce qui m'a étonnée a premiere vu

2default Re: voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 15:50

Tékila_02

Membre : Accro
Bonjour !

Je suis dans le même cas que toi , la t° du bac tourne à 28° en journée en ayant le ventilateur braqué en surface .

La nuit ça tombe à 26° . Les miens n'ont plus ne sont pas gênés . Je fais des changements d'eau plus rapprochés avec de l'eau plus fraîche .

Par contre , tu mets des bouteilles d'eau congelées dans le bac ?

C'est pas le top , ça peut créer un choc thermique pour tes poissons ..

3default Re: voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 16:51

jf13700

Membre : Habitué
mais il fait combien ds votre maison ??? lol

Mon bac est aussi a 29°, mais je n'ai pas de ventilo, pas de rejet vers la surface, pas de bouteille d'eau glacé ni de changement avec de l'eau plus fraiche et j'habite ds les bouches du rhone avec un petit 36° a l'ombre depuis 2 semaines !

Tout ça pour dire : Le ventilo sert il vraiment a quelque chose ? oO;

edit : mon bac est eclairer de 11h a 21h !

Dernière édition par jf13700 le Ven 26 Juil 2013 - 16:52, édité 1 fois (Raison : .)

4default Re: voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 16:54

Tékila_02

Je suis en appartement sous les toits , donc fait très très chaud ^^

Moi j'ouvre mon capot et je m'arrange pour que le ventilo brasse la surface du bac . En une heure , j'ai perdu 1 voir 2 ° Smile

5default Re: voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 17:03

jf13700

Pourtant tu Habites ds le nord Hihi !! :p

6default Re: voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 17:06

Tékila_02

Tout de suite le Nord mdr !

Le centre , et il fait bien chaud en ce moment Smile

7default Re: voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 20:18

jf13700

Tu sais pour un marseillais depassé aix en provence on est ds le nord Wink

8default Re: voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 20:56

Tékila_02

On fait un remake de " Bienvenue chez les ch'tis " Smile

Fin du HS ^^

9default Re: voiles de chine temperature a 29 degres le Ven 26 Juil 2013 - 21:18

jf13700

/hs off Wink

Sinon tu as quelle population irissa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]