Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default Présentation Narkos le Lun 29 Juil 2013 - 10:23

Narkos

Membre : Nouveau
Bonjour a tous, Narkos 24ans lyonnais Wink

j'ai découvert l'aquariophilie un peu par hasard, grâce au don de ma voisine (aqua 100L) sa fait maintenant 2 ans et demi que mon 1er aquarium tourne, j'ai déménagé en juin 2012, et pour mon plus grand bonheur les ancien locataire mon laissé leur cuve vide (un autre 100L), que j'ai démarré début juin 2013.

comme j'en avait marre de me battre avec les algues sur mon 1er aqua, j'ai fouiner un peu partout pour trouver des info, hé oui je croyait comme beaucoup qu'un bac planté c'était facile, et non ....

j'ai donc utilisé le 2eme bacs pour mettre mes guppys, et le 1er est en cours de nettoyage (je le fait petit a petit car je doit virer pierre, plante pour nettoyer, vous comprendrez avec les photo xD )

je commence a regarder vers un 300/400l, que je m'offrirais pour noël si les finances sont au rendez vous.

Je vous met des photos de mes bacs ce soir.

http://www.forumaquario.org/t104528-mes-deux-cent-litres

le topic traitant de mes 2 cent litres Smile

Dernière édition par Narkos le Mar 30 Juil 2013 - 11:51, édité 2 fois

2default Re: Présentation Narkos le Lun 29 Juil 2013 - 23:29

phil59310

Membre : Accro
salut,
bienvenue sur le forum

3default Re: Présentation Narkos le Lun 29 Juil 2013 - 23:31

jerikoblue

Membre : Habitué
Membre : Habitué
Bienvenue Narkos! Tu as bien de la chance avec tous ces gens qui te donnent des bacs! Qui sait d'ici Noel, on te laissera peut être un 400 litres. Je te le souhaite en tous cas! Allez vite, des photos!

4default Re: Présentation Narkos le Mar 30 Juil 2013 - 8:12

Narkos

Merci Smile

j'avais plutot pensé a m'en acheter un de 300 litre a noel, comme j'ai eu les 2 autres gratuit Very Happy

5default Re: Présentation Narkos le Mar 30 Juil 2013 - 11:50

Poussieres2

Bienvenue sur le forum Wink

6default Re: Présentation Narkos le Mar 30 Juil 2013 - 12:03

fanny.du.44

Bienvenue sur le forum! Smile

7default Re: Présentation Narkos le Mar 30 Juil 2013 - 14:58

paul78

Salut et bienvenue sur le forum Smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]