Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default hemianthus callitrichoides cuba le Lun 29 Juil 2013 - 11:33

fm95

Membre : Régulier
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer comment fixer cette plante au sol car ayant déjà des poissons et des crevettes elle a du mal a rester dans mon sol (on m'a parler de mettre un petit cailloux dessus le temps que les racines prennent)

Cordialement

2default Re: hemianthus callitrichoides cuba le Lun 29 Juil 2013 - 14:30

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

Tu peux l'enfouir partiellement et bien tasser le sol autour, elle re sortira ...tu as quel sol au fait ?

72L crs/cbs---45L  ---45L Blue pearl
Cube 15L puis 20L sp green---20L Red cherry---120L Tanganyika

« La minorité a ceci de supérieur à la majorité qu'elle comprend un nombre inférieur d'imbéciles. »
Léo Campion

3default Re: hemianthus callitrichoides cuba le Lun 29 Juil 2013 - 15:45

Guppy15

Membre : Accro
Salut

J'ai deja vu des especes de plaques en metal ou plastique sur lesquelles ont la fixe.

4default Re: hemianthus callitrichoides cuba le Lun 29 Juil 2013 - 21:12

Starspirit

Membre : Occasionnel
Bonjour,

c'est une de mes plantes préférées ! Elle a mis beaucoup de temps pour pousser chez moi, mais je l'adore...
Les petits cailloux, ma foi, pourquoi pas. Moi, je les avais simplement légèrement enfouies. Elles remontaient de temps en temps, mais à force, elles ont fini par se fixer. Voilà, c'était juste ma petite expérience perso... Wink

http://la-federation-universelle.blogspot.fr/

5default Re: hemianthus callitrichoides cuba le Lun 29 Juil 2013 - 21:39

fm95

Merci je les ai enfoncées ont verra bien si çà tient le plus embêtant c'est que je pars en vacances a la fin de la semaine, surprise au retour!!!!!!!

6default Re: hemianthus callitrichoides cuba le Lun 29 Juil 2013 - 21:53

capitaine dechet

bonsoir, une vidéo vaut mieux qu'un long discour... Wink

7default Re: hemianthus callitrichoides cuba le Lun 29 Juil 2013 - 22:53

Starspirit

Ah tiens je l'avais regardée cette vidéo avant de planter mon hemianthus... Par contre, avec moi, c'était nettement moins beau que sur la video...

http://la-federation-universelle.blogspot.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]