Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Thanam18
Thanam18
Membre : Nouveau
Membre : Nouveau
Masculin Nombre de messages : 6
Age : 29
Localisation : Tourcoing
Emploi : Employé municipal
Date d'inscription : 29/07/2013

Pompe à eau trop puissante ? (conseils bienvenus) Empty Pompe à eau trop puissante ? (conseils bienvenus)

Lun 29 Juil 2013 - 20:51
Bonjour à tous,

Je suis assez débutant dans le domaine des aquariums et je voudrais obtenir quelques conseils (ou réponses).

Tout d'abord d'après cette photo, pensez-vous que la pompe soit trop puissante ?
Pompe à eau trop puissante ? (conseils bienvenus) Dsc_0112
Il m'arrive de voir les poissons être "projetés" dans l'eau.
Le vendeur avait l'air de s'y connaître presque aussi bien que moi et il m'a dit qu'il vaudrait mieux en prendre une.

Ensuite sauriez-vous me dire si l'espèce de poisson est bien le platy ?
Pompe à eau trop puissante ? (conseils bienvenus) Dsc_0113
Pour finir, si vous aviez quelques conseils à m'apporter, ils sont les bienvenus.

Grand merci à vous.
nstreb
nstreb
Membre : Régulier
Membre : Régulier
Masculin Nombre de messages : 188
Age : 43
Localisation : Meaux
Emploi : Webmaster
Date d'inscription : 02/09/2012
http://www.aquachange.fr

Pompe à eau trop puissante ? (conseils bienvenus) Empty Re: Pompe à eau trop puissante ? (conseils bienvenus)

Mar 30 Juil 2013 - 10:24
Je confirme qu'il s'agit de platy mais là ton bac ça ne va pas du tout pour eux ! Il leur faut un bac de 120 litres, des plantes. Là ton bac n'est viable pour aucun poisson.

_________________
Poussieres2
Poussieres2
Membre : Accro
Membre : Accro
Féminin Nombre de messages : 4306
Age : 37
Localisation : Au delà des nuages...
Emploi : Dévoreuse de livres...
Date d'inscription : 02/12/2011

Pompe à eau trop puissante ? (conseils bienvenus) Empty Re: Pompe à eau trop puissante ? (conseils bienvenus)

Mar 30 Juil 2013 - 12:13
Bonjour,