Forum aquariophile pour toutes vos questions : eau douce et eau de mer. Poissons, aquarium et matériel.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1default femelle combattent le Mar 30 Juil 2013 - 0:59

screamer

Membre : Nouveau
bonsoir j'ai une femelle combattent qui est de couleur bleux est de puis hier matin elle a des petit railleur blanche un peux partout je c'est pas c 'est quoi est que qu'elle qu'un qui pourrez me dire quoi faire merci

2default Re: femelle combattent le Mar 30 Juil 2013 - 1:15

pitidjango

Modérateur
Modérateur
Bonsoir,

tu pourrais mettre une photo, stp, on pourra ainsi mieux t'aider. Et identifier le problème.
Quelques infos sur le bac, aussi ? volume, date de mise en eau, filtration...

Merci ;-)

3default Re: femelle combattent le Ven 2 Aoû 2013 - 14:25

ancis

hello!!!!!!

Et en même temps éviter les fautes d'orthographes.......=)

4default Re: femelle combattent le Ven 2 Aoû 2013 - 14:28

ancis

peux être qu'elle est prête a une possible reproduction si les trait blancs sont verticaux......=)

5default Re: femelle combattent le Sam 3 Aoû 2013 - 14:58

Isa-sistajah

Membre : Accro
Salut,
Oui c'est claire... si elle a des bandes verticales sur le Corp... pas de soucis... elle attend un mâle... il se peut même qu'elle te fasse un nid et qu'elle expulse ses oeufs toute seule...

6default Re: femelle combattent le Sam 3 Aoû 2013 - 15:08

willshah

Modératrice
Modératrice
Bonjour !

@ancis a écrit:hello!!!!!!

Et en même temps éviter les fautes d'orthographes.......=)

Pour te permettre ce genre d'intervention il faudrait déjà que tu sois irréprochable, de plus , il ne me semble pas que tu sois mandaté pour intervenir auprès des membres dans ce but !

@ancis a écrit:peuxt être qu'elle est prête a à une possible reproduction si les traits blancs sont verticaux......=)

PS : Afin d'éviter les doubles/triples Posts, tu as le bouton "éditer" qui te permet de modifier un message où d'y ajouter un élément....un forum n'est pas un Chat

Merci Wink

7default Re: femelle combattent le Sam 3 Aoû 2013 - 15:12

natsu00

oh magnifique willsha ^^

je pense aussi que c'est une envie de repro mais je pense comme pitidjango qu'il nous faudrait plus d'info x)

8default Re: femelle combattent le Lun 12 Aoû 2013 - 21:03

screamer

je n'arrive pas a prendre de photo elle bouge de trop non elle me fait pas de nid de bull pour l'insten elle a des des bande blanche au niveaux de la tète est il sont vertical est sa vas jusque au milieux du core ci j'arrive a avoir des photo je les mettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]